Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 13-04-2010 19:19:02

danny
Membre
Lieu : au bord de la mer
Site Web

Re : comment réagir?

bonsoir,

c'est le minimum du savoir vivre et du respect que de prévenir et apres de s'excuser d'un retard quand même..et ça en tous lieux et ttes circonstances .....

13-04-2010 19:19:02

partenaire publicitaire:

#22 13-04-2010 19:31:42

Daljaa
Membre
Site Web

Oui là je suis pas d'accord pour dire que puisqu'on est payée on doit attendre. Être présente ok, ça va de soi, mais on a une organisation pendant la journée. Et s'il y a une sortie de prévue, à laquelle l'enfant est inscrit ? Moi je fais des sorties avec inscriptions, et quand on ne vient pas l'organisatrice n'est pas contente, les places étant limitées.

Et j'ai déjà eu le cas de l'enfant qui arrive tellement en retard que le repas qu'on lui a préparé ne lui est pas servi finalement, très agréable.

Bref. Être là et disponible, bien sûr, mais ne rien oser commencer parce que ça peut sonner à n'importe quel moment, carrément pas hmm
C'est fini le temps du majordome avec la cloche smile

#23 14-04-2010 07:31:10

4i.modo
Membre
Site Web

j'ai un enfant où ça arrive de temps en temps.
la mamy ayant des soucis de santé, elle  ne peut pas prevoir à l'avance les jours où elle peut ou non  prendre le bout choux ...
donc quand je sais que ce sont les grds parents, (la maman me previent le matin ) je ne prévois rien de special cet après midi matin là car je sais qu'il peut partir à 14h comme à 18h
la mamy me tel. avant de passer. smile

#24 14-04-2010 15:40:23

didine2229
Membre
Site Web

bonjour à toutes,moi ce matin la maman est arrivée avec plus de 20 mns de retard ,alors je lui dit :je ne vous attendez plus !!! en rigolant (car elle est susceptible !!)et là elle me dit on peu parlé?? je lui dit oui pas de soucis.On s'installe ds la salle et elle commence a me dire que son fils est dur et qu'elle le sait (il a 3ans et demi) et là elle me dit il me dit des gros mots et me dit que c votre fille qui lui apprend  !!!! alors là je lui répond : ma fille ne s'occupe pas de votre fils tellement il nous en a fait voir de ttes les couleurs ,puis après elle me dit il faudrait eviter qu'il regarde des dessins animés violents avec votre fils car après il se bat à l'école!!!!!! et après tt ce bla bla elle ose me dire de ne pas le prendre en grippe et de ne pas me choquer.
Mais son fils n'est pas un saint,il fait tt c coups en douce et à l'école il est constament puni !!!!!! il ne se passe pas une journée ou je ne soit pas obliger de le punir car il fait du mal au bb d'un an que je garde et à l'école il fait pareil!!!
.
Cela me rend dingue des chose pareil

14-04-2010 15:40:23

partenaire publicitaire:

#25 14-04-2010 16:14:30

sabineNOUNOU59
Banni(e)
Site Web

didine2229 a écrit :

bonjour à toutes,moi ce matin la maman est arrivée avec plus de 20 mns de retard ,alors je lui dit :je ne vous attendez plus !!! en rigolant (car elle est susceptible !!)et là elle me dit on peu parlé?? je lui dit oui pas de soucis.On s'installe ds la salle et elle commence a me dire que son fils est dur et qu'elle le sait (il a 3ans et demi) et là elle me dit il me dit des gros mots et me dit que c votre fille qui lui apprend  !!!! alors là je lui répond : ma fille ne s'occupe pas de votre fils tellement il nous en a fait voir de ttes les couleurs ,puis après elle me dit il faudrait eviter qu'il regarde des dessins animés violents avec votre fils car après il se bat à l'école!!!!!! et après tt ce bla bla elle ose me dire de ne pas le prendre en grippe et de ne pas me choquer.
Mais son fils n'est pas un saint,il fait tt c coups en douce et à l'école il est constament puni !!!!!! il ne se passe pas une journée ou je ne soit pas obliger de le punir car il fait du mal au bb d'un an que je garde et à l'école il fait pareil!!!
.
Cela me rend dingue des chose pareil

Coucou

Moi c'est régulier les retards du matin alors je fais avec, des fois c'est 30 min
Pareil pour moi les gros mots, le papa me disait "r... dit beaucoup de gros mots en ce moment, n... (mon fils) n'en dit pas trop, sinon il les répéte  "
Alors la mon sang n'a fait qu'un tour et je lui ai dit que ce n'était pas chez moi qu'ils les entendai tque mon fils était trés poli (il a 8 ans)
Sa femme m'a un jour avoué qu'elle en disait facilement donc là j'ai compris d'ou cela venait  et je ne me suis pas géné pour lui dire ce que son mari m'avait dit et elle était trés géné

Dernière modification par sabineNOUNOU59 (14-04-2010 16:15:06)

#26 14-04-2010 16:18:37

didine2229
Membre
Site Web

le pire c'est qu'ellle sait comment est son fils mais je crois que là ells est a bout et c sur moi et mes enfants que ça retombe !!!!!je trouve cela gonflée tt de meme et le pire c'est qd elle m'a dit ne vous vexée pas !!!mais non voyons je reste zen !!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB