Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-04-2010 17:47:11
Qui croire?
Je viens pousser un coup de .....tonnerre, car j'en ai marre des différences de réponses entre le Ram et les associations d'assistantes maternelles, ils ne peuvent pas se mettre d'accord la réponse est toujours différente en le RAM et l'assoc, donc direction l'inspection du travail pour avoir j'espère une vrai réponse, car ras le bol de savoir qui dit vrai.
13-04-2010 17:47:11
#2 13-04-2010 17:51:23
Re : Qui croire?
Le plus simple est de ..... venir ici
Autrement demander le texte de loi si la réponse te semble confuse.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 13-04-2010 17:56:52
bon alors j'essai sophie56 j'ai démissionné, mon préavis prend fin le 16 avril, comment faire une régularisation depuis le début d'année 2010 , janvier février mars, car j'ai trop travailler par rapport aux heures payées, mais le ram me dit que ça se calcul par rapport à la mensu, ? , et l'association me dit de faire mois par mois car la mensu n'a plus lieu d'être puisque je ne fini pas l'année 2010, heuuuuuu en me lisant je sais pas si vous allez comprendre, car le ram dit que la maman ne me doit rien?
#4 13-04-2010 18:09:43
tu calcules au reel les heures travaillées et ce que tu as touche de part la mensualisation et la difference entre les 2 est ta regularisation.
si tu as touché plus que ce reelement travailler c'est tant pis pour les parents sinon si tu as touché moins que le reel les pe te doivent la difference
13-04-2010 18:09:43
#5 13-04-2010 18:11:50
Voilà ... bien expliqué.
INDEX ▲ cliquez ici
#7 13-04-2010 18:23:24
Mais comment a été fait ton contrat ?
Année complête ou incomplête?
Comment te sont payés tes congés? En as-tu pris?
Date du début du contrat?
INDEX ▲ cliquez ici
#8 13-04-2010 18:32:45
début du contrat le 1 er janvier 2009, mensu (2,80x45hsemx20sem)janvier à mai +2,80x40semx22sem) juin à décembre, avenant au contrat le 1er janvier 2010 pour mensu (2,80x45hsemx22sem)+(2,80x40semx21sem) donc année incomplète. Congés payés 10% chaque mois, pris en aout et décembre 2009. De janvier à mars 2010 j'ai été payée moins que les heures effectuées.
#9 14-04-2010 07:36:04
tu calcules au reel les heures travaillées et ce que tu as touche de part la mensualisation et la difference entre les 2 est ta regularisation.
si tu as touché plus que ce reelement travailler c'est tant pis pour les parents sinon si tu as touché moins que le reel les pe te doivent la difference
c'st clair, net et précis
année complete ou incomplete, c'est la bonne procedure
que la maman relise la ccn ou appele l'inspection du travail
Pages : 1
Discussion fermée