Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-05-2007 13:01:24
probleme
voila la petite fille de 5 ans que je garde est tombé du tobbogan le tps que j'aille chercher un mouchoir pour ma fille .elle était en train de jouer avec ma grande qui a 6 ans. c'est arrivé 5 minutes avant que le papa arrive. elle avait mal au bras et je lui ai demandé de le plier ce qu'elle a reussi a faire. le papa n'etait pas tres inquiet a ce momoent la. et ce matin la maman m'apelle en me disant que son papa était aux urgences le soir même et qu'elle avait le bras cassé et qu'elle était platrer. je suis dégoûtée. en quelques sorte je suis responsable mais je n'ai mis que quelques secondes. est ce que dans ces cas là on doit appeller la puer? je n'arrête pas d'y penser!
05-05-2007 13:01:24
#2 05-05-2007 13:17:55
Re : probleme
..tout accident survenu a notre domicile pendant le temps d'accueil doit etre signalé a la pmi..
...et oui helas...ce sont des choses qui arrivent...on culpabilise a tort ou a raison...
05-05-2007 16:03:29
#5 05-05-2007 16:43:32
Re : probleme
Comme les filles on a le devoir de prévenir sans délai au président du cg, tout décès ou tout accident survenu à un mineur qui nous est confié pdt l'accueil.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Pages : 1