Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-04-2010 13:51:46
contrat année complète
des parents ont fait un contrat en année complète en me disant qu'ils n'avaient pas le choix qu'ils auraient pris leurs vacances en même temps que moi.
Dès que mon mari a eu ses dates de congés je l'annonce aux parents et ko !!! Ils ne peuvent pas : la maman prend ses congés en septembre et le papa en aout que dois je faire ?
14-04-2010 13:51:46
14-04-2010 16:51:08
#6 15-04-2010 18:05:01
Re : contrat année complète
coucou, et bien normalement tu dois prendre les 5 semaines en même temps qu'eux , c'est le principe de l'année complète , pas le choix
maintenant s'ils prennent plus de 5 semaines, ça c'est pas de ta faute, il faudra faire une régularisation en date anniversaire pour connaitre si dépassement des h de bases
où revoir avec eux, avec avenant pour refaire une mensualisation avec vos dates de cp , et semaines a déduire de cette nouvelle mensu, là tu sera en année imcomplète
#7 16-04-2010 17:31:25
c'est pas moi qui ai voulu l'année complète c'est eux je leurs avais bien expliqué pourtant
ils m'annoncent leurs vacances quand moi je leurs dis les miennes sinon ils me disent rien pas de dialogue
ils auraient pu me le dire avant
moi j'ai cru leurs paroles à la signature du contrat
maintenant je suis dans la panade !!!!
je vais essayer de me renseigner au ram
#8 16-04-2010 17:44:14
- nounouninou
- Membre
- Site Web
Si ce sont tes seuls employeurs, tu dois suivre leurs dates.
Si tu as d'autres employeurs, tu es en droit d'imposer tes dates de congé
#9 16-04-2010 17:49:20
c'est pas moi qui ai voulu l'année complète c'est eux je leurs avais bien expliqué pourtant
ils m'annoncent leurs vacances quand moi je leurs dis les miennes sinon ils me disent rien pas de dialogue
ils auraient pu me le dire avant
moi j'ai cru leurs paroles à la signature du contrat
maintenant je suis dans la panade !!!!
je vais essayer de me renseigner au ram
coucou, ben oui mais dans ce cas là, il aurait fallu noter les dates des congés au contrat
y sont elles noter? si oui, alors ils doivent suivre ces dates noter au contrat
si non ben tu dois prendre comme eux
où revoir a passer en année imcomplète