Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-04-2010 19:14:57
rupture contrat avec durée
Bonsoir,
Lorsque l'ass. mat. bénéficie d'un contrat dont la durée est précisée : d'août 2009 à août 2010, peut-on "retirer l'enfant" fin mai 2010, sans payer les mois qui restent à courir (juin et juillet). J'ai bien noté qu'on ne parle pas de licenciement mais de retrait de l'enfant pour une ass. mat..
Merci pour vos réponses toujours précieuses. Cordialement.
Steren
14-04-2010 19:14:57
#3 14-04-2010 19:54:25
Re : rupture contrat avec durée
En titre, ce n'est pas précisé : simplement "contrat de travail", mais dans le paragraphe "durée" il est mentionné d'août 2009 à août 2010.
Merci de vos conseils.
Cordialement
Précision : il est mentionné dans la durée : contrat fixe pour la période d'août 2009 à août 2010. Par contre dans le paagraphe "rupture" il est mentionné un préavis de 15 jours ou 1 mois selon l'ancienneté.
Ceci est sans doute plus précis, car je n'avais pas les termes précis en tête tout à l'heure.
Merci encore.
Cordialement.
Dernière modification par steren (14-04-2010 20:15:24)
#4 14-04-2010 20:21:57
- nanda
- Membre

Il me semble que c'est un CDI qui est reconductible tous les ans..mais vous auriez du preciser dans votre contrat si c'est un CDD ou CDI car là on n'a aucune info
14-04-2010 20:21:57
#6 14-04-2010 20:53:13
Merci à nanda et 4i pour leurs réponses. Je m'aperçois que j'ai manqué de vigilance lors de la signature du contrat. N'y a-t'il pas un proverbe qui dit "il faut payer pour apprendre". Je vais en parler simplement avec l'ass. mat..
Bonne continuation à vous et encore merci.
Cordialement.
steren
Pages : 1
Discussion fermée