Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-04-2010 08:35:26

thyann
Membre
Site Web

non respect du planning

Bonjour, j'ai signé un contrat pour une durée de 4 mois , 35h00 / semaine avec un planning horaire donné tous les 15 jours , la maman quand elle me donne le planning cela depasse tjrs les 35h00 mais voilà que tous les jours soit la veille ou le matin elle me tel en me disant ex : je vous l'aménerai à 13h00 au lieu de 7h30!
pour ma fiche de presence dois-je tenir compte des heures précises sur le planning et lui compter tel quel la fin du mois ( car j'en ai marre de me préparer pour elle alors qu'elle ne respecte pas le planning) en début de contrat je lui avais dis mais elle continue! merci pour vos réponses

15-04-2010 08:35:26

partenaire publicitaire:

#2 15-04-2010 08:37:22

4i.modo
Membre
Site Web

Re : non respect du planning

thyann a écrit :

Bonjour, j'ai signé un contrat pour une durée de 4 mois , 35h00 / semaine avec un planning horaire donné tous les 15 jours , la maman quand elle me donne le planning cela depasse tjrs les 35h00 mais voilà que tous les jours soit la veille ou le matin elle me tel en me disant ex : je vous l'aménerai à 13h00 au lieu de 7h30!
pour ma fiche de presence dois-je tenir compte des heures précises sur le planning et lui compter tel quel la fin du mois ( car j'en ai marre de me préparer pour elle alors qu'elle ne respecte pas le planning) en début de contrat je lui avais dis mais elle continue! merci pour vos réponses

bonjour
tu comptes comme le planning smile
mais perso je  discuterais serieusement avec elle...
elle ne travaille pas?

#3 15-04-2010 08:56:31

thyann
Membre
Site Web

Re : non respect du planning

4i a écrit :
thyann a écrit :

bonjour
tu comptes comme le planning smile
mais perso je  discuterais serieusement avec elle...
elle ne travaille pas?

elle est etudiante dans une structure pour adulte donc elle y va quand elle veut, comme elle a des aides cela ne la gêne pas de me payer car cela lui couvre ses frais mais moi ça me gêne ehhhhhhhh bien tanpis ce n'est que pour 4 mois aprés tout.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB