Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-04-2010 16:51:49
fin de contrat
bonjour, je vous avais deja annoncé la fin d'un contrat fin juin...
je me lance dans le calcul de 1/120°...
et là je reçois l'appel de la famille en question qui me dit qu'apres s'etre renseigné aupres du de la direction departemental de l'emploi, qu'il fallait pas que la famille en question me paie mes 10% de cp par mois( c'est un contrat en année incomplete)
et qu'il fallait que la famille additionne mes salaires sur les 12 dernier mois puis diviser par 5 ... enfin meme la maman n'a pas comprit...
mais ce qu'il me surprend c'est qu'on ai pu lui dire qu'il ne fallait pas qu'elle me paie mes cp mensuellement... me serais je trompé depuis le debut, il ne me semblepas pourtant
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
15-04-2010 16:51:49
#2 15-04-2010 17:09:39
Re : fin de contrat
BONJOUR,
effectivement les congés se paient une fois l'acquisition donc à partir de juin de l'année en cours.
la direction dép de l'emploi a raison les cp par 10% dès le 1er mois est hors convention.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
15-04-2010 17:25:32
#6 15-04-2010 17:54:24
Re : fin de contrat
ha bon, ben comme quoi on en apprend tout les jours! lol!
Pour la fin de contrat tu as donc 3calculs
les 1/120ème des salaires NETS
OU la moyenne des 12derniers mois de salaires Bruts et des 3 derniers mois.
Tu prends la meilleure moyenne/5*ancienneté( ex:2ans et 6mois =2ans + 0.50( 6mois/12) =2.50
donc la meilleure moyenne*2.50/5= montant de l'indemnité de rupture.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois