Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-04-2010 11:27:07
petits pots à 18 mois...
Bonjour,
Le petit que je garde continue à manger des pots à midi(enfin juste le tiers).Il en a marre des pots et sa maman ne veut rien lui donner d'autre.Alors je lui en ai parler ce matin et dit que ce serait bien de passer aux repas normaux, elle est tout de suite monter sur ses grands chevaux comme quoi cela lui reviendrait trop cher avec les indemnités d'entretien!brrrr...
Son petit mange presque toute MON assiette tellement il est affamé à midi!elle s'est proposé de fournir les repas et qu'elle va voir...
J'ai dû mal à comprendre car mes prix sont les plus bas du quartier.Mon salaire est important car je fais + de 50h/semaine aussi...
Je ne peux pas le nourrir gratuitement non plus continuellement
Voilà, qu'en pensez-vous?
Là où on s'aime il ne fait pas nuit.
15-04-2010 11:27:07
#3 15-04-2010 11:33:06
Re : petits pots à 18 mois...
Bonjour,
Le petit que je garde continue à manger des pots à midi(enfin juste le tiers).Il en a marre des pots et sa maman ne veut rien lui donner d'autre.Alors je lui en ai parler ce matin et dit que ce serait bien de passer aux repas normaux, elle est tout de suite monter sur ses grands chevaux comme quoi cela lui reviendrait trop cher avec les indemnités d'entretien!brrrr...
Son petit mange presque toute MON assiette tellement il est affamé à midi!elle s'est proposé de fournir les repas et qu'elle va voir...
J'ai dû mal à comprendre car mes prix sont les plus bas du quartier.Mon salaire est important car je fais + de 50h/semaine aussi...
Je ne peux pas le nourrir gratuitement non plus continuellement
Voilà, qu'en pensez-vous?
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
18 Mois il est tant qu'il puisse manger normalement dans 1 assiette et faire 1 vrai repas.
Les parents s'ils fournissent c'est bien mais maintenant je ne me ferais plus avoir car j'ai eut le cas avec 1 petite la maman donnait le repas et petit Loulou du même âge c'est moi qui préparait differents menus c'est pas du tout agréable;
Donc je note sur le contrat que je fournis le repas quand l'enfant mange comme " nous "
Bon courage et défend toi
#4 15-04-2010 12:40:09
Merci les filles!
La mère ne veut pas payer plus alors si je facture des repas en plus ... Je vais voir si elle donnera des repas confectionnés par elle...Cela fait 2-3 mois que je nourris son fils gratis et cela ne peut plus durer!
Dernière modification par assmatop (15-04-2010 12:43:47)
15-04-2010 12:40:09
#5 15-04-2010 16:37:07
#7 16-04-2010 08:16:44
- chocolat25
- Membre
- Lieu : haut doubs
- Site Web
j'ai le même "problème" mais moi, ce n'est pas une question tarif, les bebes que je garde ont 17 mois et mangent tjs des petits pots !!!! je pense que la maman n'est pas prete à les voir "grandir"......
bon courage
Chocolat25
#9 16-04-2010 08:47:54
- nounoucorail
- Membre
- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web
#10 16-04-2010 08:58:40
je demande 1.70 pour les moins de 3 ans et 3.50 pour le splus de 3 ans (sans le goûter)
mais si on regarde un contrat de 5j sur 7 en année complete ça fait quand même 399.5 euro par an. 822.50 pour les peris.
certains budjets familliaux sont à 33 euro près (68.54 pour les peris)
on ne peut pas critiquer ça
des collegues on le tarif double... ça fait quand même une somme.
fournir le repas est un droit des parents.
pour le bien de l'enfant insiste sur le fait qu'elle doit fournir autre chose que des petits pots
#11 16-04-2010 09:09:40
La maman s'est proposé de faire les repas mais ça a l'air de l'embêter car elle a beaucoup de travail.Moi, je lui proposais le repas à 2 euros avec entrée,plat, dessert.Le pire est que son enfant a des marques, des 200 euros(pantalon+gilet d'un nom très connu achetés par leurs sous)
Enfin, ça me sidère.L'alimentation pour moi, c'est primordial pour une bonne santé.
Pour 4i, la maman trouve que les pots sont moins chers car elle prend"tout légumes"sans viande à prix attractifs biensûr.
Elle ne veut rien entendre et s'énerve tout de suite.Elle veut jouer sur la corde sensible pour que je nourisse son fils à l'oeil comme je l'ai fait ces 2-3 derniers mois.On verra si elle améliore le menu en les préparant elle-même et surtout si elle le fait!
Dernière modification par assmatop (16-04-2010 09:17:52)
#12 16-04-2010 09:17:23
mes enfants portaient des marques parce que j'ai une famille nombreuse qui me donnait plein de choses quand ils etaient petits
je ne veux pas prendre la defense de la maman, mais bon...
elle est dans son droit, mais il faut li faire prendre concience que son enfant doit changer de type de repas.
quand à ditre qu'elle n'a pas le temps... elle cuisine bien le soir!
qu'elle mette une portion de coté pour le landemain midi!
çane tue pas de manger des restes de la veille
#13 16-04-2010 09:27:54
Les vêtements ne sont pas donnés mais achetés.Pour moi, j'attends, on verra bien si elle prend conscience.Les dés sont jetés, l'explication a eu lieu. Elle met en général 1 semaine à réagir,ah!
Pages : 1