Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-04-2010 10:22:00
- milicmoi
- Membre
bonjour, à tous
Je ne sais plus bien, si je me suis déjà présenté.
J'ai 23 ans, et je suis depuis 3 ans (nounou à domicile et fille au pair). J'ai passé les concours pour rentrer en école d'EJE (éducatrice de jeunes enfants), et j'attends les résultats des oraux.
Mais si je ne suis pas prise en école cette année, je vais me tourner vers la profession d'assistante maternelle. Car c'est aussi un métier que j'envisage depuis longtemps (depuis cette année je m'y intéresse de plus en plus). Les avantages de ce métier m'attire de plus en plus, venant même à me demander si je vais vraiment faire l'école, ce qui voudrait dire, que j'aurai 26ans à la sortie.
De plus les parents pour qui je travaillais à temps partiel l'année dernière me propose un temps plein (de nounou à domicile) pour l'année prochaine, ce qui me permettrai de faire ma demande d'agrément, et la formation pour l'année suivant sans interruption de salaire (ce qui sera utile pour l'achat du matériel, n'ayant pas encore d'enfants à moi).
Biz
Je suis ouverte à toute l'aide que je pourrai recevoir de votre part. merci.
16-04-2010 10:22:00
#4 16-04-2010 10:56:35
Re : bonjour, à tous
et félicitations pour ta maturité.
Même si tu fais un jour ce métier, rien ne t'empêche de passer d'abord par cette école. Tu es jeune et toute la vie devant toi. A la sortie (26 ans) tu pourras faire ton choix. Profite de la chance que tu as de pouvoir faire des études.
En tout cas : Bienvenue parmi nous
vous nous avez reconnues?
16-04-2010 10:56:35
#5 16-04-2010 11:42:34
- choupette6172
- Membre
- Lieu : Le perche 61
- Site Web
Re : bonjour, à tous
Bonjour et bienvenue
Maman de 2 garçons de 19 ans et 15 ans - nounou de 2 garçons de 2 ans 1/2 et 20 mois et d'un bébé de 2 mois
#6 19-04-2010 14:47:12
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Pages : 1