Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-04-2010 09:37:57
Ne sait plus où se promener .....
Bonjour !
la semaine dernière, je me promenais tranquillou dans ma campagne, où pousse un peu partout ... de la vigne (pas naturelle je précise ! ) et là ! que vois je ? un joli "tratreur" (comme dirait mon fiston) qui désherbait les mauvaises herbes (mais pourtant naturelles ... elles) dans ses rangs de vignes à quoi ? 10 m de moi .... Alors moi, je me suis dis qu'avec le bb que je garde et dont j'ai une responsabilité de santé à veiller, et bien que j'irais plutôt dans le p'tit sous-bois tout mimi qui est derrière chez moi comme ça, "basta" les produits chimiques !
Donc, impec, j'y vais, un peu cahotique avec la poussette mais ça l'fait. J'emène bb, mes enfants et mon toutou .....
Et là, ce matin, je caresse tendrement mon toutou sur la tête et "PAF" ! : une tique !!!! grrrrrrrrrr ....
Alors, déjà c'est embêtant sur un chien mais les tiques s'attaquent aussi à nous, pauv' zumains sans défence !!!
Maintenant je ne sais plus où me promener !!!
la vigne : souvent traitée et aux heures de promenades, et puis avec le vent, les traitements se déportent sur nous,
le sous bois : bin ... les tiques ça peut être grave,
la route : bizarrement, les chauffards ne respectent pas beaucoup les limitations de vitesse et puis c'est bien moins attrayant ...
pffff alors je sais plus trop où aller et je reprends du service la semaine pro.
Bon, y a bien mon jardin mais pour un p'tit boutchoux qui ne marche pas c'est pas top ..... quoique ... en me relisant .... c'est bien la seule option ....
Dernière modification par Sandy44 (16-04-2010 19:31:55)
16-04-2010 09:37:57
#3 16-04-2010 09:40:15
#4 16-04-2010 12:04:44
Re : Ne sait plus où se promener .....
Sandy44 on doit habiter dans la même région car chez nous c'est le traitement des vergers, des maraîchages, des hélicoptères qui envoient du colorant sur les serres, on nous dit que ce n'est pas nocif, un canal qui est tout vert des mauvais traitements, l'écologie c'est qui qui doit faire des efforts?
Les chauffards n'en parlons pas notre petite route départementale est limitée à 70 et tout le monde s'en fiche, je soupçonne quelques personnes ayant bu un peu trop de l'emprunter pour éviter les contrôles, il y a plusieurs ass. mat. dans le village et j'ai peur qu'il arrive un accident grave un jour.
16-04-2010 12:04:44
Pages : 1
Discussion fermée