Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-04-2010 12:22:13
Question de paje89
paje89
Nouveau membre
bonjour a tous
j'ai un prob avec nounou qui conteste une mise en demeure conservatoire et qui menace de prud'hommes
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
16-04-2010 12:22:13
#2 16-04-2010 12:24:48
Re : Question de paje89
Bonjour et bienvenue.
Avec si peu de renseignements difficile de répondre quelque chose
Juste que toute personne peut se défendre.
INDEX ▲ cliquez ici
#3 16-04-2010 12:30:49
- kinounette
- Membre
- Site Web
ça veut dire quoi plus excatement?
#4 16-04-2010 12:33:16
- paje89
- Membre
je l'ai mise en demeur conservatoire car cette derniere a laissé mon fils de 2 ans et demi seul pendant 5 min a l'ecole de sa fille
elle est revenu le chercher mai je ne tolere pas kil soit reste seul on ne sais jamais
16-04-2010 12:33:16
#5 16-04-2010 12:39:26
- paje89
- Membre
si kk1 peu me renseigner car je n'y connais rien
j'ai fais sa dans l'attente d'un licenciement pour faute grave mais le relais pres de chez moi est en vacances et je suis un peu perdu
#6 16-04-2010 12:41:35
Le licenciement pour faute grave doit etre fait dès connaissance des faits.
Comment avez vous eut connaissance de ces faits ?
INDEX ▲ cliquez ici
#7 16-04-2010 12:42:54
- paje89
- Membre
c une personne ki emmenai son enfant dans cette ecole ki m'a informé
#8 16-04-2010 12:47:48
- kinounette
- Membre
- Site Web
comment ça laissé seul? pourquoi était il seul? ou était l'ass mat? la personne qui vous a informée est elle fiable?
soit vous n'avez plus confiance et vous retirez votre enfant pour faute ou pas, à vous de voir. soit vous commencez par vérifier les dires de cette personne en demandant des explications à votre ass mat.
et je dois etre un peu neuneu, je ne comprends pas ce que veux dire "mise en demeure conservatoire", si vous pouviez m'éclairer....
#10 16-04-2010 16:54:21
Bonjour
Vous êtes sure que ce n'est pas 6 minutes? ou peut-être 4 car pour être sure de la durée il faut vraiment avoir prévu à l'avance la situation. Demandez un entretien avec les 2 personnes en face, vous aurez peut-être une explication, il y a peut-être un conflit entre elles car on sent du règlement de comptes dans ce que vous avancez.
#11 16-04-2010 23:01:02
#12 17-04-2010 10:59:45
Vous croyez plus quelqu'un d'extérieur que votre assmat à qui vous faîtes "normalement" confiance...je trouve cette ambiance malsaine.Moi, je crois quand je vois de mes propres yeux.Je ne voudrai jamais travailler pour vous, trop stressant, au secours!ariba!..
Dernière modification par assmatop (17-04-2010 11:07:34)
Là où on s'aime il ne fait pas nuit.
#13 19-04-2010 11:12:17
Je pense que la décision de madame est un peu execive. Car le fait de lui rapporter que l'assmat est laissé le petit bout 5 minutes, woua, il faut m'expliquer comment la fameuse personne le sait. Bon, je sais, nous abusons. Avec certains parents, nou laissons les enfants seuls, nous avons une place qui nous facilite la vie. On receptionne les gamins, et les pose à un endroit jusqu'à l'arrivé des parents. Nous sommes catalogué, bon mais là, on pousse un peu le bouchon. Avant d'agir. Mais en lisant ce petit post, nous avons l'impréssion que vous cherchiez une faute pour licencier votre AM. je suis comme saint Thomas, je crois en ce que je vois, mais pas les on dit. A méditer.:lol:
#14 19-04-2010 12:35:20
- poupette94
- Membre
- Site Web
bonjour, à titre d'exemple, dans l'école maternelle de mon quartier, il est interdit de rentrer avec les poussettes, pour se simplifier les choses (éviter le transbahutage des enfants) plusieurs ass mat libre se garde les enfants devant l'école à tour de rôle, pour que celles qui on leur enfant ou un péri à aller chercher puisse le faire.
peut être votre enfant etait il sans sa nounou habituelle, mais sous la surveillance d'une autre ass mat tous aussi qualifié
le rôle d'une mère est d'être toujours là quand ses enfants ont besoin d'elle, et de les élever de telle sorte qu'ils n'aient pas besoin d'elle.
#15 19-04-2010 16:42:36
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Bonjour
Vous faite plus confiance a un témoin de passage qu'à la personne qui garde votre enfant?? Je trouve sa dommage ..
Votre témoin avais la montre en main pour dire 5min, il est allez voir l'enfant pour voir si il était réellement tout seul? Sinon quelle confiance accorder a sais propos?
Des ragot des on dit on en entend tout le temps, tien cette ass mat a fait sa celle si a fait si.
Comment allez vous prouver la faute ?? et d'ailleurs une mise en demeure conservatoire sais du recours d'un juge serte vous pouvais faire une mise a pieds mais dans notre métier je vois pas le but sois vous la licencier pour faute et vous prouver la faute et accorder du crédit a votre témoin et vu que d'après vos dire sais le cas , vous lui payer sont du et cherchez une autre ass mat juste au prochain ragots.
Quand a votre ass mat j'espère bien quelle va aller au pru'homme.
Certain probléme pourrai être si facile si on en discuter au lieux de cherchez la petite bête.
Pages : 1
Discussion fermée