Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-04-2010 17:36:09
4eme agrement demande !
Bonjour les filles alors j'ai fait ma demande pour un agrement a 4 , actuellement j'ai 3 + 2 en periscolaire (soir uniquement )le rendez vous avec la puer est mercredi 14 je vous dirais la suite !!.
07-04-2010 17:36:09
#3 07-04-2010 22:08:05
Re : 4eme agrement demande !
bonsoir romanou; je croise les doigts pour toi!! tiens nous au courant dés que c'est passée!! bonne soirée.......
Merci lahna c'est gentil de ta part !! et oui je vous tiendrais au courant suite a ce rendez vous ! bon je suis peut être trop confiante mais je stresse pas trop (pour le moment ) 32 ans derriere moi et agrement a 3 + deros depuis longtemps !! donc ! Mais ne pêchons pas par excès de confiance !! on ne sait jamais.
A+++ .ROMANOU.
#4 15-04-2010 08:51:12
Coucou les filles , alors ça y est la puer est passée hier suite a ma demande d'extension agrement pour 4 ! Bon ça s'est très bien passé , on a bien discuté et vu les possibilités d'accueil de ce petit monde , bon je lui ai dis que il n'etait pas question que j'en ai 4 tous les jours , mais que cela me permettrait surtout d'avoir 1 place dispo pour completer si je trouve les deux contrats enseignants en sept
On s'est mis d'accord et elle pense que ce sera surement 3 de 0/10 ans
+ 1 de 2 /10 ans
voila ce serait bien , bien sur elle a donné un avis favorable , reste a attendre le papier officiel .
Voila en tous les cas entretien super et très pro !! j'aime ça et aucune demande excessive de sa part.
Donc croisons les doigts .
15-04-2010 08:51:12
#5 15-04-2010 09:11:07
#6 15-04-2010 09:27:46
- svanson
- Membre
Bonjour Romanou,
Félicitation pour ce nouvelle agrément et bon courage pour la suite.
#7 15-04-2010 09:33:12
coucou romanou; super; bon eh bien y as plus qu' a attendre le papier mais apparement c'est ok...... bon courage pour la suite........
Merci tu est gentille bonne journée a toi et je te souhaite de trouver pour sept! Romanou.
#8 15-04-2010 09:34:23
Bonjour Romanou,
Félicitation pour ce nouvelle agrément et bon courage pour la suite.
Merci svanson c'est gentil de ta part ! et oui reste a attendre maintenant ,bonne journée a toi.
#9 15-04-2010 11:19:51
lahna a écrit :coucou romanou; super; bon eh bien y as plus qu' a attendre le papier mais apparement c'est ok...... bon courage pour la suite........
Merci tu est gentille bonne journée a toi et je te souhaite de trouver pour sept! Romanou.
merçi bien romanou; oui j'éspére trouvez aussi;bonne journée a toi......
assistante maternelle en vacances fin juillet
#10 15-04-2010 22:04:35
bonsoir romanou...... tout d'abord, je suis très contente pour toi........ je voudrais faire aussi ma demande du 4ème agrément, notre puéricultrice est très stricte aussi, elle n'est pas pour le 4ème.... je n'ose pas me lancer encore, peur du refus...... quelles ont été tes points forts pour lui prouver que tu en étais capable? en fait, j'ai juste besoin de cet agrément pour 6 mois, j'ai un petit qui entre à l'école et une maman me réserve la place et me veut absolument!!!!! qu'en penses-tu??? que me conseilles-tu si tu peux me répondre?????merci et encore super contente pour toi!!!!!!
#11 16-04-2010 07:11:10
super romanou
moi je vais demander pour septembre car 2 en péri que le soir
alors je pourrais avoir un enfant en + car un le matin et une a la journée
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#12 16-04-2010 13:51:22
bonsoir romanou...... tout d'abord, je suis très contente pour toi........ je voudrais faire aussi ma demande du 4ème agrément, notre puéricultrice est très stricte aussi, elle n'est pas pour le 4ème.... je n'ose pas me lancer encore, peur du refus...... quelles ont été tes points forts pour lui prouver que tu en étais capable? en fait, j'ai juste besoin de cet agrément pour 6 mois, j'ai un petit qui entre à l'école et une maman me réserve la place et me veut absolument!!!!! qu'en penses-tu??? que me conseilles-tu si tu peux me répondre?????merci et encore super contente pour toi!!!!!!
Bonjour et merci a toi ! alors n'hesite pas si tu est sûre de toi , il faut bien y reflechir et savoir comment tu vas t'organiser ! car c'est les questions qui te seront posées (pourquoi ,tu veux cet agrement , tes capacités en logement , materiel , si tu as des petits a toi ,) je dirais même que si ça se touve et selon tes explications a la puer tu pourrais peut être avoir une dérogation au pire !! si ça t'arrange fonce !!!!!
bizzzz. et bonne journée a toi.
#13 16-04-2010 13:53:02
super romanou
moi je vais demander pour septembre car 2 en péri que le soir
alors je pourrais avoir un enfant en + car un le matin et une a la journée
Merci elea et demande assez vite parce que dans certaines regions ils ont du retard et que le temps que tout soit fait (avant les vacances ) c'est un conseil de collegue !
biz et a +
#15 16-04-2010 19:45:48
#16 07-05-2010 13:50:46
Coucou les filles , ce midi au courrier mon extension accordée (pour 3 de 0/10 ans+ = 4enfants
1 de 2 /10 ans )
cool ça me va bien et me permettra de pouvoir depasser dans les regles pour accueillir les freres et soeurs en cas de greve ecole ou maladie dans la fratrie !)
Voila je vous avais promis de vous tenir informées ! chose faite .
bizzz.
Dernière modification par romanou (07-05-2010 13:51:41)
Pages : 1