Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 16-04-2010 11:53:04

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : 2 agréments 3 enfants

Un licenciement pour faute doit etre immédiat.
Pas de préavis, pas d'indemnité de licenciement .... mais les cp acquis et non pris sont dus.

16-04-2010 11:53:04

partenaire publicitaire:

#22 16-04-2010 12:15:21

valnou59
Membre
Site Web

Les pe des autres enfants que ta nounou accueille, sont-ils au courant ? parce que; bon, à la limite, ça serait plutôt le "dernier arrivé" le fautif... quand tu a mis ta fille chez l'assmat, elle respectait son agrément, non ?

Bon, ça ne change rien au fait qu'elle est "hors la loi", mais je me dis juste que tu ne devrais pas être la seule à réagir sur 3 pe... wink

lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

#23 16-04-2010 12:49:12

camille31
Membre
Site Web

et beh oui , je suppose qu'il voient les 3 enfants , mais si l'AM tiens le même discours au autres parents , que ma fille et l'autre petit font  un temps plein à l'année et a eux 2  et si ils ne creusent pas vraiment dans le contrat ou se renseigne; ils peuvent la croire  et ne s'interroge pas sur le temps plein à l'année ou les presences de chaques jours

Dernière modification par camille31 (16-04-2010 12:58:19)

#24 16-04-2010 12:59:34

4i.modo
Membre
Site Web

je confirme c'est le dernier arrivé qui est responsable...

16-04-2010 12:59:34

partenaire publicitaire:

#25 16-04-2010 13:52:41

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

il est possible que cette assmat soit neanmoins de bonne foi..
enfin le croit elle ...
il suffit peut etre de lui expliquer les choses...
ça arrive a tout le monde de comprendre un texte autrement wink

parlez en avec elle wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#26 16-04-2010 14:10:54

valnou59
Membre
Site Web

moui, l'assmat a peut-être compris que 2 temps partiels égalent 1 temps plein... donc pour elle 1 temps plein et 2 temps partiels = 2....
Alors, c'est la faute du cg qui rédige mal ses agréments... smile
chez nous l'agrément est clairement rédigé : "nombre d'enfants accueillis simultanément".... ça veut bien dire ce que ça veut dire...

lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

#27 16-04-2010 14:40:45

cleso
Membre
Site Web

à ce que j'ai lu apparemment l'am est persuadée qu'elle peut car sur l'année les 2 lui font un temps plein hors c'est faux. on ne regarde pas l'année on regarde que ça se chevauche pas sur tous les jours. nuance non négligeable. soit cette am triche soit elle a pas compris. dans les deux cas vous vous devez de réagir soit en lui expliquant qu'elle a faux soit en la mettant au pied du mur. vous risquez gros en cas de pépin sad

#28 16-04-2010 15:55:56

camille31
Membre
Site Web

merci pour vos réponses....
j'ai eu la PMI. j'ai bien expliqué   que je ne desirais pas la denoncer et de lui faire perdre ses agréments.
je voulais connaitre les risques pour moi, pour elle, pour les enfants en cas de problèmes etc etc etc ....
la puer m'a bien precisé que la conversation resterait confidentielle sauf si je decidais d'aller plus loin dans mes demarches.

donc :::::
suivant les dires de la puer , elle est tres connue à la PMI et pas pour le meilleur, qu'il lui serait difficile d'avoir un 3 agréments car elle a un dossier pas vraiment clean.
que je ne suis pas la premiere à me poser des questions sur la convention et sur les dires de L'am .
et qu'un jour elle a même refusait d'ouvrir sa porte lors d'une visite.( ouahhhhhhhhh j'en suis resté sur le C....)

donc elle me dit qu'elle peut declencher une visite annonyme pour faire un controle qu'elle peut declencher une enquete aupres des parents. mais qu'elle attend mon accord.

j'en discute avec mon mari, je commence a prospecter une autre nounou.

#29 16-04-2010 16:03:18

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

coucou
vu ce que vous nous rapportez de votre conversation avec la puer, je pense qu'il vaut mieux en effet chercher rapidement une autre am.
perso, je n'aurai plus confiance.. hmm sad
je serais vous, je mettrais la nounou au pied du mur. en fonction de ce qu'elle répond, demander à la pmi de donner des suites ou pas.
bon courage dans vos recherches! wink

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#30 16-04-2010 16:35:40

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

camille31 a écrit :

merci pour vos réponses....
j'ai eu la PMI. j'ai bien expliqué   que je ne desirais pas la denoncer et de lui faire perdre ses agréments.
je voulais connaitre les risques pour moi, pour elle, pour les enfants en cas de problèmes etc etc etc ....
la puer m'a bien precisé que la conversation resterait confidentielle sauf si je decidais d'aller plus loin dans mes demarches.

donc :::::
suivant les dires de la puer , elle est tres connue à la PMI et pas pour le meilleur, qu'il lui serait difficile d'avoir un 3 agréments car elle a un dossier pas vraiment clean.
que je ne suis pas la premiere à me poser des questions sur la convention et sur les dires de L'am .
et qu'un jour elle a même refusait d'ouvrir sa porte lors d'une visite.( ouahhhhhhhhh j'en suis resté sur le C....)

donc elle me dit qu'elle peut declencher une visite annonyme pour faire un controle qu'elle peut declencher une enquete aupres des parents. mais qu'elle attend mon accord.

j'en discute avec mon mari, je commence a prospecter une autre nounou.

Et bien moi je ne trouve pas la puer très pro !!!!

Elle est au courrant que l'assmat n'est pas dans la légalité et laisse faire en attendant l'accord des parents ....  le jour où il y aura un accident qui sera responsable !!!!

Dans ces conditions l'assmat est vraiment tranquille

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB