Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 16-04-2010 16:37:47

pate35
Membre
Inscription : 08-12-2009
Messages : 38
Site Web

Re : Congés d'été

A l'entretien nous avons tous les deux le contrat en main ce n'est pas moi qui choisi l'année complète ou incomplète ce sont les parents sur les 4 contrats 3 sont sur l'année complète jusqu'a présent ils ont tjrs eu les mêmes dates ,l'autre est sur 42 semaines
Je ne peux qd même pas obliger un parent à prendre tel ou tel contrat , sur celui-ci le calcul est expliquer pour les deux différents contrats

Dernière modification par pate35 (16-04-2010 16:39:34)

Hors ligne

16-04-2010 16:37:47

partenaire publicitaire:

#22 16-04-2010 16:42:55

titi53
Membre
Inscription : 07-04-2010
Messages : 21
Site Web

Re : Congés d'été

Sophie, je pense que je suis en année complète et en mensualisation...
En fait, au moment de la signature du contrat, les ass mat m'ont indiqué leurs semaines de congès, j'ai répondu que ça me posait pas de problème, et qu'il y avait de forte chance que je prenne pas les congès en même temps qu'elles, mais que je ne pouvais pas savoir à l'avance... voilà !!!
Je trouve pas que c'est de l'abus de la part des mes ass mat., enfin je le prends pas comme ça. Car pour ma part, quand mon patron décide de fermer l'agence pour x raisons (ça arrive rarement, mais c'est déjà arrivé), et bien je viens pas au travail et il ne me compte pas de congès payés.
Donc oui je suis payée pour rien faire... c'est un avantage comme un autre !!!
Après je suis surement naïve par rapport à votre convention... l'essentiel c'est que je me sente pas trompée... c'était à moi aussi de me renseigner en détail...


Maman, d'une puce de 4 ans, d'un petit mec de 2 ans

Hors ligne

#23 16-04-2010 17:56:18

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Congés d'été

pate35 a écrit :

A l'entretien nous avons tous les deux le contrat en main ce n'est pas moi qui choisi l'année complète ou incomplète ce sont les parents sur les 4 contrats 3 sont sur l'année complète jusqu'a présent ils ont tjrs eu les mêmes dates ,l'autre est sur 42 semaines
Je ne peux qd même pas obliger un parent à prendre tel ou tel contrat , sur celui-ci le calcul est expliquer pour les deux différents contrats

si!!!
par honneteté tu dois leur dire que tu ne peux pas accepter des semaines fictives sad

Hors ligne

#24 16-04-2010 18:24:09

pate35
Membre
Inscription : 08-12-2009
Messages : 38
Site Web

Re : Congés d'été

Les parents concernés ont pendant 2 ans eu les vacances d'été comme moi il n'y a que cette année qu'ils ont un problème suite à une mutation ds le service

Lundi je vais appeler le service des ass/mat au conseil général pour + de renseignement je vous en dirai +

Hors ligne

16-04-2010 18:24:09

partenaire publicitaire:

#25 16-04-2010 18:30:56

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : Congés d'été

Pour cette année le salaire ne sera pas déduit, car les dates de congés doivent etre posée au plus tard le 1er mars de chaque année.
Voir art 12 d ela ccn

Par contre les parents pourront proposer un avenant à date anniversaire pour une éventuelle modification du contrat.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB