Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-04-2010 21:29:46
absence de l enfant
bonsoir
j ai eu une maman qui m emmene son enfant a n inporte quel heure dans la journee qui veut que je le deduise de ma mensualisation les heures . comment lui prouver que le fait qu elle emmene son enfant plus tard ne change rien
16-04-2010 21:29:46
#2 16-04-2010 21:38:11
Re : absence de l enfant
bonsoir
j ai eu une maman qui m emmene son enfant a n inporte quel heure dans la journee qui veut que je le deduise de ma mensualisation les heures . comment lui prouver que le fait qu elle emmene son enfant plus tard ne change rien
bonsoir,
tu imprimes ceci http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 67#p981067 et tu lui donnes.
précise lui que la ccn ne sert pas juste à faire joli, qu'elle a signé un contrat et que lui non plus ne sert pas que pour caler la table
#4 16-04-2010 21:58:25
je comprend pas là, elle est en arrêt maladie ?
16-04-2010 21:58:25
#6 16-04-2010 22:19:45
bon donc deux solutions :
* soit son arrêt est long (plusieurs mois) et dans ce cas elle peut te proposer un avenant pour réduire tes heures le temps de son arrêt. avenant que tu peux soit accepter soit refuser, si tu le refuses soit les termes du contrat restent tels quels soit elle te licencie
* soit son arrêt est court et rien ne change. son arrêt ce n'est pas ton probléme. c'est pas toi qui a décidé d'amener l'enfant plus tard donc il n'y a pas de baisse de salaire.
#7 17-04-2010 08:59:36
bonjour , si la maman est en arrêt c'est qu'elle est malade et à besoin de repos , toi tu es prête à accuillir son enfant donc si elle ne te l'ammène pas à l'heure c'est son problème pas le tiens !
il faut lui expliquer encore et encore que son arrêt maladie ne change rien à la mensualisation , elle peut te faire un avenant pour ce changement d'horaires que tu seras en droit de refuser et elle devra te licencier ou continuer comme ça !
#9 19-04-2010 19:41:46
Bonsoir,
J'ai été confrontée à un cas un peu similaire, la maman ne voulait pas me laisser la petite parce qu'un de mes enfants était malade, elle a téléphoné au R.A.M. qui lui a dit que si c'était un choix de sa part et non un refus de la mienne d'accueillir l'enfant, elle devait me rémunérer normalement. Dans ton cas, elle doit te rémunérer, cela aurait été différent si ça avait été l'enfant qui était malade.
Pages : 1
Discussion fermée