Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-04-2010 10:08:16
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Re : ecole le mercredi !!!
Euh, moi ma grande qui est au collège, a de l'école tous les mercredi depuis septembre... et apparemment, pour la rentrée de septembre peut être que ma petite qui est à la maternelle... y aura le droit aussi. Mais si cela se fait, comme l'école n'est pas obligatoire, je crois qu'elle n'ira pas le mercredi si cela se fait.
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
17-04-2010 10:08:16
#22 17-04-2010 12:40:56
finalement, il n'y a qu'en france où il n'y a (pour l'instant) pas école le mercredi... mais chez nous, dès qu'il y a du changement dans l'air (profitable ou non)... c'est limite si ça ne finit pas en révolution ... donc, on y est pas encore !!!
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#23 17-04-2010 13:03:36
dison qu'il peut être réffléchir à ce qu'ils font , avant il y avait école le samedi mais c'était trop fatiguant donc on suprime on met à 4 jours maintenant 4 jours c'est pas asser hop on remet à 5 jours mais pas le samedi pour que tout le monde puisse partir en week end !!
perso je trouve que le mercredi faisait une coupure pour les enfants !
evidement bon nombre de parents râlés pour le samedi parce qu'ils devaient se lever
alors qu'ils réfléchissent une bonne fois pour toute mais qu'ils arrêtent de changer sans arrêt !
#24 17-04-2010 13:23:21
chez nous en primaire depuis la disparition des samedis les enseignants se plaignent de ne pas arriver à boucler les programmes, ils ont dut rogner sur les matieres artistiques et sorties de classe pour compenser puisque les programmes sont les mêmes...
et je les soutiens!
4h x 36s = 144h de cours en moins
pour ceux qui sont bons eleves ça passe tout juste, mais les autres???
et un rythme regulier sur 5j / 2j est plus saint physiquement
que 2j / 1j / 2j 1/2 / 1j
les medecins sont tous d'accord là dessus