Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-04-2010 11:50:20
declaration paje conges assmat non acquis
bonjour
j ai besoin d'un renseignement je vais employe une assmat debut juillet elle prend 3 semaines de conges en aout qu elle va deduire sur la mensualisation .je vais la declarer 20 jours par mois. Pour pouvoir toucher la paje on m a dit qu il fallait tjrs declarer le meme nombres de jour a peu pres car si je declare moins je risque de ne plus toucher!! en ce qui concerne le mois d'aout de l assmat je vais laisser mon bebe 7 jours en tout puisque elle sera en conge et qui sera deduit
est ce que pour la declaration je reste sur 20 jours pour toucher la paje?
merci d'avance
19-04-2010 11:50:20
#2 19-04-2010 11:56:18
Re : declaration paje conges assmat non acquis
bonjour
j ai besoin d'un renseignement je vais employe une assmat debut juillet elle prend 3 semaines de conges en aout qu elle va deduire sur la mensualisation .je vais la declarer 20 jours par mois. Pour pouvoir toucher la paje on m a dit qu il fallait tjrs declarer le meme nombres de jour a peu pres car si je declare moins je risque de ne plus toucher!! en ce qui concerne le mois d'aout de l assmat je vais laisser mon bebe 7 jours en tout puisque elle sera en conge et qui sera deduit
merci d'avance
Bonjour et bienvenue.
Comment avez vous fait votre mensualisation?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 19-04-2010 11:57:07
Re : declaration paje conges assmat non acquis
bonjour
merci d'avance
coucou
serez vous en année complète ou incomplète ?