Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-04-2010 23:39:48
- bernieres
- Membre
Une nouvelle dans le calvados
Bonjour,
Je ne suis plus Assistante Maternelle Agréée, mais Nourrice à Domicile.
J'ai perdu mon agrément lors de mon déménagement en 2008 et galère pour le retrouver, car mon logement est trop petit, dangereux (escalier abrupt) et ma maison est la 1ère d'une allée commune comportant 2 locataires et surtout le "b....." du voisin.
Donc, j'ai décidé de travailler au domicile des parents. J'habite dans le calvados à proximité de ***
au sein d'une commune côtière d'environ 2500 habitants, dans une petite maison de bourg (ancienne grange rénovée).
Je voudrai garder des enfants dans mon village, mais ici les parents font appels aux Assistantes Maternelles (environ 30). A ce sujet, je m'étonne du nombre de places accordées à certaine Assistantes Maternelles. Deux de mes amies ont 5 places et nombreuses sont celles qui ont 4 places. Je trouve que c'est beaucoup.
Lorsque j'étais agréée, j'avais 2 places + 1 dérogation pour accueillir une fratrie en plus de mon petit bonhomme de 3 ans à l'époque.
A très bientôt,
Bernieres
15-04-2010 23:39:48
#2 16-04-2010 08:12:30
Re : Une nouvelle dans le calvados
bonjour et bienvenue sur notre forum
nous n'avons que très rarement des nounou au domicile des parents sur le forum
car ce n'est pas la même convention collective, (employées de maison, pas d'agréments necessaire)et surtout pas les même tarifs (smic minimum par heure)
etc...
#4 19-04-2010 14:45:53
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
bonjour et bienvenue ici...
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
19-04-2010 14:45:53
#5 19-04-2010 15:20:15
- choupette6172
- Membre
- Lieu : Le perche 61
- Site Web
Bonjour et bienvenue
Maman de 2 garçons de 19 ans et 15 ans - nounou de 2 garçons de 2 ans 1/2 et 20 mois et d'un bébé de 2 mois
Pages : 1