Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-04-2010 22:41:58
Un appel pour un péri : 7 contrats signés
Bonsoir, voilà j'ai actuellement 2 agrements (une extention en cours pour 1 temps plein et un péri) et j'ai 4 enfants en garde :
L... le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8 h 30 à 16 h 30
LC... 3 jours par semaine mais jamais le mercredi jusqu'à septembre puis péri
Et N & C (une fratrie) seulement le mercredi et jamais pendant les vacances scolaires
Et pour septembre j'aurais donc :
Toujours L... le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8 h 30 à 16 h 30
O... qui remplace LC le mardi, jeudi et quelques vendredi de 8 h 30 à 16 h 30
Et N & C (une fratrie) seulement le mercredi et jamais pendant les vacances scolaires
Et LC en péri occasionnel et pendant les vacances scolaires.
Donc j'ai eu un appel aujourd'hui pour une demande pour septembre pour un péri de 16 h 30 à 20 h 30 trois jours par semaine et jamais le mercredi car le papa ne travaille pas ce jour là. Et pendant les vacances scolaires ils le mettront au centre aérée car je n'ai pas assez d'agrements pour le prendre. Par contre j'irais le chercher au centre à la fin de la garderie car L et O partent à 16 h 30. Donc ça devrai marcher car à partir de 16 h 30 je n'ai plus L et O.
Toutefois, la maman de LC attent un bébé et aimerais me le confier à partir de janvier (j'ai donc demandé un agrement supplémentaire pour l'accueillir ainsi qu'un péri)
Donc à partir de janvier j'aurais 7 contrats signés avec 5 familles
Est ce possible ?
Je dois voir ma puer pour mon extention d'ici quelques semaines mais j'aurais voulu avoir vos avis
Bizzzzzzzzzzzz
Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))
17-04-2010 22:41:58
#4 18-04-2010 12:39:14
- kinounette
- Membre
- Site Web
Re : Un appel pour un péri : 7 contrats signés
ça fait de grosses journées ça, moi j'aurais peur de tourner dingue! en plus pour les paperasses, faut être bien organisée. mais comme dit 4i, seulement 6 contrats possibles
18-04-2010 12:39:14
#6 19-04-2010 15:07:31
Re : Un appel pour un péri : 7 contrats signés
Merci de vos réponses les filles !
Pour le moment je peux signer mon 5 eme contrat pour le péri de septembre et quand la maman me confiera le petit frere d'une de mes péri en janvier je demanderai l'accord à la pmi
Bizzzzzzzzzzzzzz
Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))
Pages : 1
Discussion fermée