Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 19-04-2010 13:54:12
Re : JEU : devinette
Le générique de " la petite maison dans la prairie" ??????
Tarte ...Caroline fait souvent des gateaux (dans un épisode , il y a même un concours de la meilleure tarte , je crois ...)
Scierie .......charles coupe tout le temps du bois , enfin non , car dès qu'il commence à travailler , il y a toujours quelqu'un qui vient lui demander de l'aide.
Sauter ...... a la fin il font tout sauter .
Pastorale ....ça rapport à la campagne , prairie .
Fille .....ta fille a trouvé car c'est une série pour enfants aussi .Déductions bonne ou a mettre au panier ???????
FELICITATION !!!!!!!
enfin .....
bravo
19-04-2010 13:54:12
19-04-2010 14:45:42
#66 19-04-2010 15:00:19
vous voyez que j'avais raison!!!!! je vous l'ai dit dés le 2ème post que 4i chantait faux!!!!!!!! on ne pouvait vraiment pas reconnaitre "la petite maison dans la prairie" il a fallu une 60ène de post pour que vous puissiez vous en apercevoir!!!!!! bravo à myriem pour sa obstination et sa fine oreille!!!!!!
#72 19-04-2010 19:58:30
- myriem
- Membre
Par Akinator , que d'éloges ! merci , merci .....( c'est akinator qui m'a donné la réponse .....j'ai marqué : " tatata tata tadatada ..et 4I :" et il m'a écrit " la petite maison dans la prairie" j'en reviens encore pas .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#75 19-04-2010 20:20:09
- myriem
- Membre
Je plaisante , bien sûr ; je n'ai pas qu'un physique j'ai aussi un cerveau ...!!!mais je crois pas que je réitererais un tel exploit ....je m'en suis tenue aux indices car pour les onomatopées de 4I , c'est un vrai canard question "voix ......"!!!!!! mais faut pas lui répéter surtout .......merci pour le diplôme , j'ai jamais réussi à en avoir .......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#78 19-04-2010 20:22:23
- myriem
- Membre
bien sûr Zeldas , fais-loi confiance
#80 19-04-2010 20:44:21
- myriem
- Membre
ecoute Zelda , j'ai rajouté à Akinator que 4I chantait faux , fallait pas que je l'induise en erreur ... essayes et tu verras ce qu'il te dit ........