Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-04-2010 16:19:23
- marinette52
- Membre
Escaliers
Bonjour,
je souhaite demander prochainement l'agrément d'ass mat mais en parlant avec des amis on m'a dit que le fait d'avoir des escaliers sans contre-marche était un motif de non agrément. Je tourne sur le site depuis plus d'heure et n'y est rien vu a ce sujet pouvez vous me dire si cela est vrai car je suis locataire et ne souhaite pas faire des travaux partout non plus.
Merci de vos prochaines réponses.
marinette52
19-04-2010 16:19:23
#2 19-04-2010 16:27:50
Re : Escaliers
bonjour,
c'est vrai qu'un éscalier sans contre-marche ,peut-être potentiellement dangereux....après ,si tu as une barrière en bas et une en haut,je pense que l'agrément peut t'être accordé...
attends d'avoir d'autres réponses....
#3 19-04-2010 16:27:56
Bonjour,
je souhaite demander prochainement l'agrément d'ass mat mais en parlant avec des amis on m'a dit que le fait d'avoir des escaliers sans contre-marche était un motif de non agrément. Je tourne sur le site depuis plus d'heure et n'y est rien vu a ce sujet pouvez vous me dire si cela est vrai car je suis locataire et ne souhaite pas faire des travaux partout non plus.
Merci de vos prochaines réponses.marinette52
Bonjour et bienvenue.
Et tes amis se basent sur quoi pour affirmer cela ?
J'ai un escalier sans contremarche avec barrière en bas et en haut et obtenu l'agrément.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
19-04-2010 21:00:10
#5 19-04-2010 21:02:27
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
#6 19-04-2010 21:30:12
Bonsoir,
Chez nous les puers sont dures mais j'ai un escalier sans contre-marches et ça n'a pas posé de problèmes. J'ai bien sûr une barrière en bas de l'escalier, mais j'avais envisagé, s'il y avait eu souci, de mettre une barrière pare-feu.
#8 20-04-2010 14:59:36
- marinette52
- Membre
Et bien je vous remercie de vos réponses je vais continuer de me renseigner sur mon secteur ce sera plus précis.
Merci quand même a toutes (et tous?) je vous tiendrez au courant.
marinette52
Pages : 1