Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 19-04-2010 15:17:31

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

Re : Besoin de soutien !!

cela t'a été dit je le répète quand même wink

- des qui critiquent systématiquement il y en a partout. Je suis sûre que tu as eu des remarques pas agréables quand tu as décidé de t'occuper de personnes âgées. "quoi, des vieux toute la journée, mais tu vas vieillir avant l'âge!" roll

- tu serai secrétaire "pouha ! enfermée dans un bureau toute la journée! avec la reconnaissance des patrons aujourd'hui qui pensent plus aux avantages en nature qu'en monnaie! "

- tu te recyclerai dans la vente "pffft aujourd'hui plus personne n'a les moyen d'acheter quelque chose!" 

- tu opterai pour les assurances "quoi! ce métier d'escroc!"

je pourrai t'en mettre 200 lignes d'exemples, mais ça suffit là je crois.
Ce qui dérange les gens c'est de voir qu'on puisse aimer ce que eux ne supporte pas.
Ce qui embête les gens c'est qu'on fasse un métier que l'on aime
Ce qui dépasse leur entendement c'est qu'on puisse préférer avoir un petit salaire pour faire ce qu'on aime qu'un petit salaire à "glandouiller" au chomage ou un "bon salaire" à se bousiller la vie à faire quelque chose qu'on ne supporte pas.

"les chiens aboient la caravane passe"  j'adore balancer ce proverbe à ceux qui me saoulent....

et l'essentiel c'est que ton compagnon te soutienne, car c'est de votre appartement qu'il est question, aussi. Si celui qui partage ta vie, ta maison et lieu de travail t'encourage....  laisse causer les jaloux, les malveillants, les ignorants et les personnes réellement bien intentionnées, car les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Quand tu auras le blues dans ton boulot, viens nous voir on te racontera comment nous traversons et nous nous sortons de ces mauvais moment  wink

FONCE !  smile

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

19-04-2010 15:17:31

partenaire publicitaire:

#22 19-04-2010 16:13:52

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

les filles ont tout dit smile comme elles:

- je pense que le principal, c'est que tu aimes ce métier que tu as choisi big_smile
- ton chéri te soutient, c'est le plus important wink
- les mauvaises langues, il y en a partout, laisse les parler tongue

bon courage et ne baisse pas les bras...ça les fera parler un peu plus tongue wink

#23 19-04-2010 20:54:36

leti46
Membre
Site Web

ouah !! les filles vous m'avez rebousté le moral mais d'une manière !! smile

j'ai adoré tout vos messages de soutien, en plus en rentrant d'une journée de ménage fatigante, c'est fait du bien !!

je vais continuer à afficher mes annonces, la semaine prochaine j'irai voir le RAM de mon village et continuer sur ma lancer !! et ceux qui ne sont pas contents, je les laisse dire et je passe mon chemin !!

merci encore les filles et je vous tiens au courant quand mes premiers contrats seront signer

Extension pour un petit 4ème accordé

#24 19-04-2010 22:42:36

nounouclub
Membre
Lieu : pas loin et vous ?
Site Web

bonne chance pour tes contrats , si tu n'est pas pressé prend le temps de choisir ton contrat si tu peux smile:)

prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
cool smile

19-04-2010 22:42:36

partenaire publicitaire:

#25 20-04-2010 07:52:56

mario87
Membre
Site Web

coucou leti46,

ben tu fais ce que j'ai fais il  y a 11 ans de ça laisser le menage chez les personnes agée pour etre assistante maternelle agrée !!
malgres tout ce qu'on peut te dire dans ton entourage fonce !!
et je peut t'assurer que tu le regrettera pas smile
c'est un travail souvent dur mais au moin tu as des gratifications que tu n'as pas chez les personnes agées smile
le sourire des petiots le matin quand ils arrivent les gros bisoussssss bien baveux wink
c'est une autre vie mais tellement plus agreable !!

68297signature-1.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB