Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-04-2010 13:37:42
questions sur l'abattement des impôts
bonjour à toutes !!
voilà j'aurai aimée que vous me confirmiez des renseignements l'abattement.
nous en tant qu' assistante maternelle nous avons je crois deux solutions pour les impôts donc soit de faire le calcul avec l'abattement ou bien sans.
Quel est la différences ?
est ce que si on effectue l'abattement c'est pour réduire l'impôt ? car moi je suis impossable donc cela ne changerai pas pour moi
par contre je crois que si je ne fait pas cette abattement je peux eventuellement bénéficier de la prime pour l'emploi
de ce fait je dois déclarer mon net impossable !
c'est bien sa ?
doit on aussi rajouter les frais d'entretien ?
et doit on diviser ce montant par 7.84 pour obtenir les heures à déclarer pour la prime à l'emploi !
pourriez vous me dire si je suis dans le vrai ?
merci à toutes !!
20-04-2010 13:37:42
#2 20-04-2010 13:46:06
- poupette94
- Membre
- Site Web
Re : questions sur l'abattement des impôts
m^me si tu fais l'abattement, tu peux avoir droit à la prime à l'emploi, enfin en tout cas moi, il me la donne
le rôle d'une mère est d'être toujours là quand ses enfants ont besoin d'elle, et de les élever de telle sorte qu'ils n'aient pas besoin d'elle.
#3 20-04-2010 13:51:28
mais quel est le calcul que tu fais pour les heures ?
est ce le net impossable + IE / 7.84 ?
désolé pour toutes ces questions mais c'est ma première année et de plus mes contrat l'année dernier qui ont commencé en mai et en juillet sont un mi temps soit 27 heures répartie de la manière suivante deux jours a 10 h et la dernière 7 h et l'autre un périscolaire donc je dois dire que je suis perdu !
#4 20-04-2010 14:53:24
coucou
as tu lu les posts sur les impots dans "infos & articles" ?
pour les retrouver clique sur mon lien de signature INDEX ALPHABETIQUE/THEMATIQUE
Et vas à la lettre "i" "impots"