Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
20-04-2010 16:09:23
#2 20-04-2010 16:11:17
Re : Formation de l'Assistante Maternelle
Bonjour à tous,
J'ai mon assistante maternelle qui est une semaine en formation, comment cela fonctinne pour la rémunération?
coucou
elle sera payée comme si elle travaillait
donc sa mensualisation ne bouge pas
seules les indemnités entretien repas ne seront pas rajoutées sur ces jours
#3 20-04-2010 16:12:48
ok par contre je trouve un peu exagéré que le conseil général ne prends pas en compte ce genre d'indemnisation parce que malheureusement le parent doit se débrouiller pour le remplacement (donc frais de creches supplémentaire)
20-04-2010 16:16:14
#5 20-04-2010 16:22:20
ok par contre je trouve un peu exagéré que le conseil général ne prends pas en compte ce genre d'indemnisation parce que malheureusement le parent doit se débrouiller pour le remplacement (donc frais de creches supplémentaire)
Je ne sais pas si c'est dans tous les départements pareil mais notre conseil général prend en charge le remplacement de l'assmat en formation, sur le minimum il est vrai mais c'est toujours ça.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#6 20-04-2010 16:38:54
chez nous , les parents sont remboursés des frais de garde pour une autre assmat' ou crèche ou garderie selon le minimum
#7 20-04-2010 16:59:44
En principe votre assmat doit avoir un dossier à vous donner pour son remplacement.
Le Cg se charge de vous trouver une remplaçante ou vous vousen proposez une.
Les frais de ce deuxième salaire sont alors pris en charge par le CG selon leur barème.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com