Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-04-2010 14:02:31

SEVE11
Membre
Inscription : 22-02-2009
Messages : 798
Site Web

La puer passe lundi matin pour mon extention

Bonjour, comme dit dans le titre la puer passe lundi matin 9 h 15 pour mon extention.

J'ai actuellement 1 temps complet 0 à 6 Ans et un temps partiel 2 à 6 ans (je suis agréée depuis juin 09)

Et je demande une extention pour en plus :

* un temps complet 0 à 6 ans (normalement pas de probleme puisque que ma derniere fille prends 3 ans en novembre);
* un changement de mon agrement à temps partiel en temps complet 0 à 6 ans ou 2 à 6 ans;
* et un temps partiel (péri) de 6 à 12 ans car j'ai une petite que j'accueille les mercredi qui a pris 6 ans en avril et comme ça quand elle aura 7 ans l'année prochaine je n'aurais pas besoin de faire encore une demande.

J'espere que tous celà sera accepté car le temps complet en plus est destinée au petit frere d'une petite que je garde (début de garde janvier 2011); et le temps partiel 6 à 12 ans est pour la grande soeur d'une petite que je garde seulement les mercredis

Pour le changement de mon agrement temps partiel c'est juste au cas ou !

J'ai de quoi couché 4 enfants (1 lit en bois bébé dans la chambre de ma grande, un lit parapluie dans la chambre de ma petite et un lit parapluie dans la notre et j'ai investis dans une couchette empilable au cas ou ! j'ai une salle de jeux dédiée au enfants et je suis équipé niveau jouets et meme pour les touts petits j'ai gardé ! donc ça c'est bon !

Concernant la visite de la puer ça se passe comment ? elle refait le tour du domicile ? nous demande nos motivations ? notre emploi du temps d'une journée type ?

Bizzzzzzzzz


Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))

Hors ligne

20-04-2010 14:02:31

partenaire publicitaire:

#2 20-04-2010 15:05:57

helenemma
Membre
Inscription : 03-04-2009
Messages : 173
Site Web

Re : La puer passe lundi matin pour mon extention

bonjour
je ne sais pas dans quel departement tu es mais chez nous( vpas de calais )  les lit parapluie sont interdit et si je ne me trompe en formation il nous avait dit qu'une directive nationale allait etre donner dans ce sens . renseigne toi aupres des assistantes maternelles nouvellement agree
sinon oui elle revisite et te demande ta journee type

Hors ligne

#3 20-04-2010 19:42:41

fabi49
Membre
Lieu : Bouillé-Ménard (49)
Inscription : 13-03-2009
Messages : 40
Site Web

Re : La puer passe lundi matin pour mon extention

J'ai fait ma formation en octobre 2009, et on ne nous a pas interdit l'utilisation du lit parapluie. Ce qui est interdit maintenant c'est l'utilisation des petit matelas en mousse que l'on rajoutait au fond du lit parapluie car le bébé peut glisser en dessous et s'étouffer, de même pour l'utilisation des tours de lit.
Concernant ta demande d'extension, elle va effectivement revisiter ta maison et de poser un tas de questions sur ton organisation actuelle avec les enfants que tu gardes afin de voir si tu peux gérer un enfant supplémentaire.

Hors ligne

#4 20-04-2010 19:44:42

helenemma
Membre
Inscription : 03-04-2009
Messages : 173
Site Web

Re : La puer passe lundi matin pour mon extention

nous c'etait lit parapluie interdit !!

Hors ligne

20-04-2010 19:44:42

partenaire publicitaire:

#5 20-04-2010 20:29:00

laurolein
Membre
Inscription : 09-07-2008
Messages : 525
Site Web

Re : La puer passe lundi matin pour mon extention

oui elle refait le tour de ta maison , te demande ce que tu souhaite comme agrement en + , te demande ton organisation sur 1 journee.
stresses pas , moi elle est venue la semaine derniere pour mon extensio et ça s'est passé nickel , bcq mieux que je ne l'imaginais !
chez nous ile de france , essonne , pas de soucis pour lit parapluie mais sans matelas.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB