Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#501 19-04-2010 10:30:16
19-04-2010 10:30:16
#502 19-04-2010 10:39:40
Re : msg aux rondes!!!
oui vyvye j'ai lu pas mal de truc dessus, et ce dont tu parles arrive assez souvent il semble.
Il parrait que si on élimine au maximum les graisses des repas, le problème est moindre voir inexistant?
Rachel, je ne crois pas que les galettes au son soient autorisées dans la phase d'attaque.
Sinon pour une personne moi je fais : 2 c à soupe de son d'avoine, 1 c à soupe de son de blé (je mixe le tout pour faire une farine bien fine), 1 oeuf entier, 2 c a soupe de fromage blanc 0%. Une goutte d'arôme citron et 1 c à café d'édulcorant en poudre si c'est une galette pour le matin. Sinon sel et poivre si c'est une galette pour les repas.
Cuite a feu doux, environ 4 min de chaque côté, dans une poele anti adhésive.
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
#503 19-04-2010 11:11:38
#504 19-04-2010 13:40:11
Bonjour,
Petit message à Vyvye 76, j'adore la façon dont tu t'exprimes, mes hommes à la maison parlent de la même façon... Moi qui n'avais pas le moral ce matin, tu m'as fait pleurer de rire. Merci et surtout ne change rien...
Oh mince, aurais-je été un homme dans une vie antérieur ???
Et je n'ai pas l'intention de changer, enfin si physiquement mais c'est pas gagné...;)
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
19-04-2010 13:40:11
#505 19-04-2010 14:14:20
- sanbruluce
- Membre
- Site Web
coucou les filles , nouvelle semaine qui arrive et toujours la routine , regime dukan, cette semaine j'ai perdu 500 g encore
bon courage pour les autres regimeuses
bonne journée les filles à plus
Maman d'un garçon de 13 ans et d'une fille de 10 ans
#506 19-04-2010 22:23:54
- sanbruluce
- Membre
- Site Web
vallou j'attend toujours ta demande pour t'accepter
bisous bon courage pour la suite bises
#507 20-04-2010 08:08:33
- jackiedu83
- Membre
- Site Web
J'ai perdu 1kg200g!je suis au son d'avoine(dégueu mais ça fonctionne)
Hello ! Tu fais le régime Duk...n ?
#508 20-04-2010 08:12:38
- jackiedu83
- Membre
- Site Web
coucou les filles,
j'ai acheté le livre de Dukan samedi et j'en ai lu une bonne partie hier.
Donc ce matin j'attaqueNounouclub je pense que ça doit être ça que tu fais aussi?
J'adore ce Doc qui a vraimant "trouvé" ce que l'on ressent, à chaque étape, il a dû être une femme dans une autre vie, c'est pas possible
En plus il appelle un chat : un chat, et ça, ça me plait.Pas de trucs à peser, à calculer, calories ou autres, pas de médoc, que des choses que tu peux avoir dans ton frigo. Ca me convient. Il ne faut pas que ce soit prise de tête, et........c'est le cas.
Donc, voilà....... samedi matin j'aurai fini ma première phase d'attaque et je vous dirai si ça a marché
vyvye, bravo à toi, continue, sinon le coup de pied aux fesses, je viens te le donner en personne
assmatop, le son d'avoine : c'est juste 1 c 1/2 non???? tu as perdi 1kg200 en combien de temps?
Pour les autres copines : encourageons nous mutuellemnt et on va y arriver. Bravo à toutes celles qui ont la volonté.
J'ai voulu tester mais j'avais peur que ce régime protéînes surtout soit trop couteux à la longue.... du coup je suis celui de son collègue le doc Coh...n. Je suis contente ; doucement mais sûrement j'en suis à moins 4.5 kg. Y'à encore du chemin mais je suis motivée. Bravo à toutes les maigrisseuses !!!
#509 20-04-2010 09:29:25
#510 20-04-2010 11:00:46
#511 21-04-2010 07:45:44
coucou les filles,
alors 3ème jour aujourd'hui, mais...........pas de son d'avoine car je n'en ai pas trouvé et puis je finis trop tard toute la semaine, donc il me faudra attendre samedi.
Je me fais de ces steaks, je ne vous raconte pas
C'est ce que je voulais : ne pas avoir faim, ne pas peser, ne pas compter.
Malili76 : c'est la bonne recette que tu m'as indiquée
Assmatop : bravo er félicitations
Jackiedu83 : félicitations à toi aussi, c'est vrai que les protëines ça peut paraître coûteux, mais tu peux trouver certains morceaux de viande à des prix abordables.
Le poisson, le jambon et les yaourts j'en ai toujours mangé, donc pour moi ça ne change pas le contenu de mon porte-monnaie
bzac42 : super on va le faire en même temps, ça va nous motiver et on pourrait comparer et se remonter le moral.
Pour les autres copines : bravo à toutes et continuez
vous nous avez reconnues?
#512 21-04-2010 08:38:57
#513 21-04-2010 09:08:01
coucou les filles,
j'ai acheté le livre de Dukan samedi et j'en ai lu une bonne partie hier.
Donc ce matin j'attaqueNounouclub je pense que ça doit être ça que tu fais aussi?
J'adore ce Doc qui a vraimant "trouvé" ce que l'on ressent, à chaque étape, il a dû être une femme dans une autre vie, c'est pas possible
En plus il appelle un chat : un chat, et ça, ça me plait.Pas de trucs à peser, à calculer, calories ou autres, pas de médoc, que des choses que tu peux avoir dans ton frigo. Ca me convient. Il ne faut pas que ce soit prise de tête, et........c'est le cas.
Donc, voilà....... samedi matin j'aurai fini ma première phase d'attaque et je vous dirai si ça a marché
vyvye, bravo à toi, continue, sinon le coup de pied aux fesses, je viens te le donner en personne
assmatop, le son d'avoine : c'est juste 1 c 1/2 non???? tu as perdi 1kg200 en combien de temps?
Pour les autres copines : encourageons nous mutuellemnt et on va y arriver. Bravo à toutes celles qui ont la volonté.
j'aie acheter le livre aussi mais je pense que je
me suis tromper le mien fini par: je ne sais pas maigrir en 350 recettes faciles
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#514 21-04-2010 09:14:45
#515 21-04-2010 09:54:18
- sanbruluce
- Membre
- Site Web
coucou les filles
super continuez ainsi
merci vallou je t'ai enregistré
le son d'avoine , ma chere rachel , tu le trouve dans des magasins bio ou sur le nouveau site du magasin dukan ou tu trouve bcp de choses
pour moi encore 500 g et je retrouve le 7 , je me languis
#516 21-04-2010 15:30:20
Mefies toi Malili76, moi aussi tout comme Vyvye76, j'ai pris un equivalent, et suivie par un endochrinologue, je l'ai pris pendant 1 an 1/2, et j'ai eu les même effets secondaires qu'elle t'a décrit, et elle a été gentille, moi j'en été arrivée à refuser les invitations, même une simple marche à pieds, car quand l'envie te prend, excuses moi les détails, mais l'huile que tu rejettes, tu ne peux pas la retenir, je n'ai pas perdu de poids , par contre je me suis détraquée les intestins, et même plusieurs années après, il me reste des séquelles, alors conseil d'amie ne prends pas ces "saloperies"
Dans chaque petite chose, il y a un ange
#517 21-04-2010 17:34:49
regime d***n commencé lundi,mais j'ose pas encore me peser.
Si j'ai rien perdu je vais etre démoralisée.
C'est plutot pas mal parce que je n'ai pas du tout envie de grignoter entre les repas et pas envie de sucré
ass mat et fiere de l'etre
#518 22-04-2010 08:33:06
pensez que quand vous faite un régime !
votre transit intestinal ce trouve un peu perturber!
alors je connais un tisane a base de plantes super afin dit remédier!
ne prenais pas n'importe quoi comme gélules ou autres comme vous le dites plut haut
la tisane dont je vous parle ce ne sont que des plantes , elle évite les ballonnements et la constipation,très efficace et sans danger
bon courage les filles!!
Dernière modification par Harmony76 (22-04-2010 08:40:58)
Ass-mat de 6 ptits loulous!!