Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-04-2010 09:36:32
assistante maternelle et congé parental
bonjour,
j'ai fait des recherches sur ce site mais je ne trouve pas de réponses au sujet du congé parental, je m'explique :
je suis enceinte actuellement et je garde un périscolaire sur année complète. je suis en congé maternité le 29 mai. mon congé maternité se terminera le 17 sept, à la suite de celui-ci je souhaite prendre un congé parental de 3 ans. je crois savoir qu'il faut que j'envoie une lettre recommandée stipulant ma demande de congé parental, 1 mois avant le début de ce congé parental. Faut-il que je solde mes congés payés acquis pour cette année ? quelles sont les autres formalités ? Merci beaucoup à celles et ceux qui pourront m'éclairer.
21-04-2010 09:36:32
#3 21-04-2010 11:15:45
Re : assistante maternelle et congé parental
bonjour
les congés payés restent acquis si les congés n'ont pas pû être posés du fait du congé maternité
cependant le congé maternité n'empêche pas la pose des congés payés, c'est la prise du congé parental qui l'empêche donc si les congés ne sont pas posés, ils seront perdus
vous pouvez les poser a la suite du conges maternité ...
la salariée revenant de congé maternité peut toujours prendre à la fin du congé maternité les congés annuels acquis sans que l'employeur puisse s'y opposer même si elle n'a pas pu les prendre avant l'expiration de la période légale du fait qu'elle était en congé maternité.
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept