Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#341 01-04-2010 22:59:23
Re : JEU : tu préfères...
lilouta69 a écrit :pas trouvé mieux, faut que j'allume ma télé moi
ouhlàààà!!!
qu'est ce qui a ce soir à la téloche???
vite, allons voir pour nous y préparer!!!
non rien de plus mais plus d'inspiration
01-04-2010 22:59:23
#342 01-04-2010 23:07:31
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
bon alors pour répondre, je préfère dire aux pe que c'est l'heure du gros popo...
tu préfères a chaque fois que tu vas au magasin, prendre le micro a l'accueil pour faire un petit a capella
ou
accueillir les loulous et leur pe en parlant dans un micro relié à ta chaine hifi, son à fond la caisse??
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#343 01-04-2010 23:09:00
- popopilo
- Membre
ouais... bon
je vais me creuser les méninges et essayer d'innover plus tard...
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#344 10-04-2010 04:23:50
- popopilo
- Membre
allez, un p'tit coup de remontant...
et up!!!
tu préfères, à vie, te lécher la main avant de serrer celles de ceux à qui tu dis bonjour (devant eux hein, sinon pas d'intérêt... )
ou
serrer la main et après, discrètement, la lécher?
éééérrrrkkkk!!
10-04-2010 04:23:50
#345 12-04-2010 23:15:04
- popopilo
- Membre
ben alors??? personne????
allez up up up!!!
#346 13-04-2010 23:30:47
Je préfère lécher ma main avant, tant pis pour la honte, avec tout ces tu préfères, je commence a avoir l'habitude
Allez pour me faire pardonner de ne pas être venue depuis un petit bout de temps, je relance :
Tu préfères accueillir les pe de tes loulous avec la télé allumée bien vautrée sur ton canapé en leur disant tout naturellement de faire un peu moins de bruit car tu es en train de te faire toute les saisons de "desperates housewives" non stop, et que là faut bien qu'ils comprennent qu'ils te gênent
ou bien
les accueillir tout naturellement avec un slip sur la tête parce que tu trouves ça plutôt fashion ???
Désolée je ferai mieux la prochaine fois, je sors
#347 14-04-2010 11:34:29
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
allez j'opte pour le slip sur la tête !!!
tu preferes accueillir tes parents employeurs tout naturellement avec un slip sur la tête parce que tu trouves ça plutôt fashion ???
ou alors
tu preferes ne pas pouvoir t'empecher dés que tu vois de l'herbe d'aller te rouler dedans en poussant des cris de vache
(pas trouver mieux)
#348 16-04-2010 00:52:15
- popopilo
- Membre
je préfère l'idée du "meuhhh meuhhh " en se roulant dans l'herbe, qui me fait franchement bien rire...
tu préfères manger des escargots crus
ou
des grenouilles séchées?
béééérrrrrkkk!!!
#349 16-04-2010 19:04:53
- plocploc62
- Membre
- Site Web
heu des grenouilles sechées slurp !!!
tu preferes ouvrir ta porte a tes PE en chantant une chanson débile du style "qui qui qui sont les snerky qui qui qui mais qui " avec des gestes à la chantal goya
ou alors
tu preferes sortir faire tes courses avec tes sous-vetements au dessus de tes vetements ben quoi ???
#350 17-04-2010 01:16:32
- popopilo
- Membre
qui qui qui sont les snorkyes.... qui qui qui mais qui..
sans hésitation, c'est déjà naturel chez moi!!
(bien plus que les sous vêtements au dessus de mes habits... )
tu préfères avoir les dents d'un cheval
ou
les oreilles d'un lapin?
Dernière modification par popopilo (17-04-2010 01:19:24)
#351 21-04-2010 15:22:54
- popopilo
- Membre
qui qui qui sont les snorkyes.... qui qui qui mais qui..
sans hésitation, c'est déjà naturel chez moi!!
(bien plus que les sous vêtements au dessus de mes habits... )tu préfères avoir les dents d'un cheval
ou
les oreilles d'un lapin?
up!!
#352 25-04-2010 22:10:12
allez je me dévoue, je prend les dents de cheval, par contre ne me demandez plus d'ouvrir la bouche
pour la peine je relance
Tu préfères avoir une conjonctivite permanente ou bien avoir mauvaise haleine à vie ???
#353 25-04-2010 23:02:53
- popopilo
- Membre
ah c'est dur!!!
bah la mauvaise haleine, ca se remarque moins vite...
et pis comme ça on sera assorties à fermer la bouche toutes les deux!!
tu préfères à vie, être obligée de faire popo toutes les 43 minutes ( c'est là qu'on dit: "vive le travail à domicile!!" )
ou
avoir systématiquement envie de vomir toutes les 2h?
#354 26-04-2010 10:01:53
Je préfères le popo sans aucun problème, vomir je peux pas, et puis j'aurai peut être la taille plus fine comme ça
Tu préfères passer ta vie à distribuer des tracts pour le concert de Nana Mouskouri parce que tu gères son fan club, normal tu es sa fan number one, où bien,
devoir écouter du nana Mouskouri toute la journé, au point d'avoir toutes ces compilations
#355 03-05-2010 18:34:39
#356 03-05-2010 18:46:37
- popopilo
- Membre
ça fait du bien de rire après une journée pareille!! merci d'avoir relancé jocy
je préfère tousser, tant pis, je me mettrai dans un coin... la sueur du voisin, ça me gâcherai trop ma sortie ciné...
tu préfères, à vie, taper dans tes mains par en dessous de tes genoux avant de dire bonjour
(oui, bon, faut arriver à imaginer la scène... )
ou
dire à chaque fois : "bonjour, tape m'en 5, yes!! à la oualéguène!!! " (ben je sais pas comment l'écrire... )
#357 03-05-2010 21:53:01
Waliguen popopilo tape m'en 5
Tu préfères à vie taper dans tes mains par en dessous de tes genoux avant de dire bonjour
(oui, bon, faut arriver à imaginer la scène... roll lol )
ou bien
Une fois que tu as dit bonjour, dire aux gens qui demandent de tes nouvelles " ouais c'est bon tu m'as trop saoulé toi avec tes questions a la c** allez a plus !!!!" et du coup les laisser en plan sur le trottoir
( faut que je m'echauffes )
#358 04-05-2010 09:00:56
- plocploc62
- Membre
- Site Web
allez je préfére taper dans mes mains
tu préféres Une fois que tu as dit bonjour, dire aux gens qui demandent de tes nouvelles " ouais c'est bon tu m'as trop saoulé toi avec tes questions a la c** allez a plus !!!!" et du coup les laisser en plan sur le trottoir
ou alors
tu préferes te deguiser en "homme orchestre " pour aller chercher tes péris à l'école ( homme orchestre trés connu dans les années 70 c' est un monsieur qui se balade avec un tas d'instruments sur lui et bien-sur les colombes en prime )
#359 04-05-2010 12:37:08
J'adorais l'homme orchestre quand j'étais gamine alors c'est sur que je le préfère pour aller chercher les péris et y aura la fête à l'école
Tu préfères avoir des enfants qui veulent manger debout sur la table et qui sautent à cloche-pied ou des enfants qui font 3 tours de la table en courant entre chaque cuillerée parce qu'en plus c'est toi qui les fait manger.
#360 15-05-2010 00:07:45
- popopilo
- Membre
ppfffiouuu!! entre les deux mon coeur balance ... pas!!
bon partons pour 3 tours de table alors...
tu préfères à vie avoir quatre poils qui te poussent sur le menton toutes les 25 minutes
ou
crier "vive la fraaaAAAaaance" toutes les 15 minutes?