Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-04-2010 15:25:17
licenciement
Bonjour, je reviens vers vous car je ne comprends plus rien. J'ai reçu mes lettres de licenciement ce matin : 1 pour le frere contrat plus d'1 an et 1 pour la soeur moins d'1 an. C'est le RAM qui leur a dit de faire ainsi, de plus ils vont me fournir une attestation assédic pour chacun des enfants, prime de licenciement uniquement pour le frere. Que puis je faire pour leur prouver qu'ils me doivent la prime de licenciement pour les 2 et 1 seule attestation assédic ? Je crois que je vais me faire avoir. Il y a sur un seul point ou je suis d'accord avec eux, c'est sur la régularisation.
Aussi pour les CP, la maman a 9 semaines de cp par an, et moi 5, comment calculer si j'ai tout pris ou pas ? Dois je compter ses semaines ou elle ne me les mettais pas pour ses cp à elle ?
maman de 2loulous et d'1 louloute agréée pour 3 enfants
21-04-2010 15:25:17
#2 21-04-2010 15:29:44
Re : licenciement
bonjour alors pour une fratrie :
l'ancienneté est à la date de 1ère embauche !
donc même préavis pour les 2
et l'indemnité de ruptre se fait sur les salaires des 2 puisqu'on est rataché à l'employeur et non à l'enfant
et la feuille assedic c'est les 2 enfants ENSEMBLE comme les bs paje emploi
pour les cp c'est d'après els dates de tes cp
cp acquis moins cp pris = solde cp
tout simplement