Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-04-2010 23:14:03
demande d extension d agrement
bonsoir
Jai obtenu l agrement pour un enfant en juillet 2009.Ayant 2enfants de 3ans et demi et 5ans j avais demandé pour 1ou2 et assistante sociale m a donné agrement pour un car elles m a dit que mes enfants etaient petits(mon second avait tt juste 3ans a ce moment la)et en plus je lui avais dit que mon second n irait que matin a l ecole vu qu il serait en petite section
Jai envoyé il y a qqs jours un courrier au CG pour etendre mon agrement a 2enfants(car mes enfants sont plus grands et en sept mon second sera ecole toute journée) et j ai recu un courrier me disant qu ils avaient bien recu ma demande d extension d agrement a titre non permanent!!Je ne comprend pas le terme de "non permanent" moi je veux avoir agrement pour 2 en permanance!!
Qu en pensez vous?Y a t il eu une erreur ds courrier?En tt cas des demain matin j appelle le CG
Merci
Dernière modification par icocolele (21-04-2010 23:15:28)
21-04-2010 23:14:03
#2 21-04-2010 23:19:16
Re : demande d extension d agrement
bonsoir
Jai obtenu l agrement pour un enfant en juillet 2009.Ayant 2enfants de 3ans et demi et 5ans j avais demandé pour 1ou2 et assistante sociale m a donné agrement pour un car elles m a dit que mes enfants etaient petits(mon second avait tt juste 3ans a ce moment la)et en plus je lui avais dit que mon second n irait que matin a l ecole vu qu il serait en petite section
Jai envoyé il y a qqs jours un courrier au CG pour etendre mon agrement a 2enfants(car mes enfants sont plus grands et en sept mon second sera ecole toute journée) et j ai recu un courrier me disant qu ils avaient bien recu ma demande d extension d agrement a titre non permanent!!Je ne comprend pas le terme de "non permanent" moi je veux avoir agrement pour 2 en permanance!!
Qu en pensez vous?Y a t il eu une erreur ds courrier?En tt cas des demain matin j appelle le CG
Merci
coucou
assistante maternelle à titre non permanent , c'est bien nous
celles à titre permanent , ce sont les assistantes familiales
Donc , aucune erreur dans le courrier
21-04-2010 23:22:15
#5 21-04-2010 23:26:38
Merci a toi aussi clef .En fait je connaissais pas ce terme mais effectivement je suis une assistante maternelle "classique" si on peut dire ,le bb que je garde c est qu en journée de 8h15 a 18h15 et je souhaite continuer comme ca
#6 21-04-2010 23:29:19
de rien
Pages : 1
Discussion fermée