Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-04-2010 08:47:14
cdd, salaire et congé mat...
bonjour,
voila je voulais poser une question car la semaine prochaine je signe un cdd qui va durer jusqu'a mon congé mat... ce qui m'arrange car ça me fait un plus gros salaire pour les 3 mois avant mon congé mat.
ma question est la suivante , comme c'est un cdd je peux demander que les cp me soit payer chaque mois je crois déjà est ce juste?
ensuite est ce que le montant qui sera pris en compte pour le calcul de mon congé mat sera de mon salaire de base ou de mon salaire + cp?
merci pour vos réponses si vous en avez je suis un peu larguée.
22-04-2010 08:47:14
#2 22-04-2010 08:56:39
Re : cdd, salaire et congé mat...
bonjour
si le cdd est un remplacement d'une collegue avec ses coordonés, pas de soucis
par contre si ce n'est aps un remplacement, cela devra être un cdi même avec date butoir, à préciser par écrit afin d'eviter des litiges futurs puisque tu es enceinte, sinon elle ne pourra pas rompre le contrat )
pour les cp, c'est regit de la même maniere en cdd ou cdi
après à toi de voir si tu souhaites demander les 10% par anticipation...
c'est pas forcement avantageux (voir dans le lien dans ma signature)
sinon tu les auras en solde à la fin du contrat
pour le congé mat, il est calculé en principe sur tes 3 derniers mois d'activité
donc oui, cdd ou cdi : ça compte
#3 22-04-2010 12:53:50
Re : cdd, salaire et congé mat...
donc ce n'est pas un remplacement est ce que je peux trouver qqpart les info pour savoir comment on fait un cdi avec date butoire? merci
je suis larguée completement
sinon je voualis les congé chaque mois pour avoir une paie plus grosse pour le calcul du congé mat, est ce que c'est pris en compte ou est ce juste le salaire qui est pris en compte;
merci pour ces infos en tous cas j'allais faire un cdd sinon
22-04-2010 13:04:51
Pages : 1
Discussion fermée