Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-04-2010 10:04:46
Calcul du salaire net
Bonjour,
je voudrais savoir comment calculer mon slaaire horaire brut sachant que je suis à 2.60 euros net.
J'en ai besoin pour me faire des fiches de paie car mon employeur n'est pas pressé de faire les déclarations à Pajemploi ce qui, du coup, bloque les fiches de paie (je n'ai toujours rien reçus pour février et mars et rien n'apparait sur le site de Pajemploi). Sauf que j'en ai besoin rapidement car je suis sur un piste pour une location plus grande et car j'ai un rendez vous pour un emprunt...
Merci
Laëtitia
22-04-2010 10:04:46
#3 22-04-2010 11:23:03
Re : Calcul du salaire net
coucou
pour la conversion , c'est ici
#4 22-04-2010 11:54:44
Re : Calcul du salaire net
Merci beaucoup !
J'ai demandé aux parents mais ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas le temps de s'en occuper pour le moment et ils ne sont pas motivé pour me donner leur indentifiant et leur code afin que je fasse les déclarations moi même, j'ai même proposer d'y faire avec la maman qui rentre moins tard que le papa mais rien n'y fait. Sauf que là je n'ai aucune fiches de paie valable car sur le peu qu'ils ont déclaré, ils se sont trompé et depuis ils n'ont pas remodifier donc même ma fiche d'imposition sera fausse...
Je ne trouve pas logique que ce soit aux parents de faire les déclarations, cela serait plus simple si les ass mat s'en occupaient enfin je pense.
En tout cas merci, avec le brut je vais pouvoir créer des fiches de paie valable pour la location et la banque.
Laëtitia
Dernière modification par LaetiNoad (22-04-2010 12:07:31)
22-04-2010 11:54:44
Pages : 1
Discussion fermée