Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-04-2010 14:47:53
Augmentation
Un de mes contrats va avoir les heures diminuées donc il faut que nous fassions un avenant mais ai je le droit de m'augmenter le taux horaire? Je ne l'ai jamais fait depuis que je l'ai!
Merci de m'aider
Maman comblée de 2 petites lolottes d'amour!!!!
Deux ptits bonhommes de 2 ans et un ptit bout de 8 mois!
22-04-2010 14:47:53
#2 22-04-2010 14:51:27
Re : Augmentation
coucou
oui , tu le peux , egalement par avenant , avenant que les parents peuvent refuser
#3 22-04-2010 14:52:57
bonjour,
oui bien sur tu es en droit de demander une augmentation de tarif apres a voir si les parents seront d'accord ou pas.
si ils te proposent un avenant tu leur en propose un de ta part avec ton changement de tarif
si ils refusent ton augmentation de tarif soit tu accepte quand meme leur avenant avec diminution d'heure soit tu le refuse et a ce moment la ils te gardent avec les heures actuel ou ils te licencient ( en esperant avoir ete clair dans mes paroles car j'ai l'impression de m'embrouiller un peu
#4 22-04-2010 14:55:10
bonjour,
oui bien sur tu es en droit de demander une augmentation de tarif apres a voir si les parents seront d'accord ou pas.
si ils te proposent un avenant tu leur en propose un de ta part avec ton changement de tarif
si ils refusent ton augmentation de tarif soit tu accepte quand meme leur avenant avec diminution d'heure soit tu le refuse et a ce moment la ils te gardent avec les heures actuel ou ils te licencient ( en esperant avoir ete clair dans mes paroles car j'ai l'impression de m'embrouiller un peu
oui oui j'ai bien compris tkt merci beaucoup, en même temps je pensais passer de 2.96 à 3.00 c'est pas énorme si?
Maman comblée de 2 petites lolottes d'amour!!!!
Deux ptits bonhommes de 2 ans et un ptit bout de 8 mois!
22-04-2010 14:55:10
#5 22-04-2010 14:56:37
c'est tout à fait raisonnable
Pages : 1
Discussion fermée