Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-04-2010 15:47:21
demande de 3eme place.
Bonjour
Le 02/04/10 j'ai déposé ma demande d'extension d'agrement,j'ai actuellement 2 temps plein occupé et 1 temps partiel libre.La petite que je garde va avoir une petite soeur en septembre debut de la garde en novembre 10,ces parents veulent travailler avec moi pour les 2 nenettes,ils m'ont fait un courier que j'ai joint a ma lettre.
J'ai demandé que mon temps partiel passe en temps plein pour la petite soeur.
C'est une nouvelle puer que je ne connais pas car l'ancienne est partie en retraite en fevrier 10.
J'ai recu un courier de la PMI,en date du 06/04/10.Me disant
" j'accuse reception de votre dérogation pour votre agrement etc...en date du 06/04/10.Sans réponse écrite de notre part,votre demande sera considereé comme implicitement rejetée le 06/06/10.L'étude de votre demande est confiée au service de la santé et de la petite enfancede la MDS a telle adresse....
A partir du 07/06/10 dans un delai de 2 mois vous pouvez faire un recours gracieux a l'encontre de cette décision aupres du CG ou un recours contentieux aupres du tribunal......"
Je voudrais savoir ce que vous en penssé?si la puer va venir me voir?que mettre dans un recours?
Dans l'attente de votre aide.
Maman d'un petit gars de 7ans et d'une louloute de 5ans.
22-04-2010 15:47:21
#2 22-04-2010 15:49:14
#4 22-04-2010 15:58:26
Re : demande de 3eme place.
coucou
oui , pour les extensions et deros , c'est 2 mois , comme ils te le disent sur la lettre
Et oui , normalement , tu auras 1 visite
22-04-2010 15:58:26
Pages : 1