Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-04-2010 19:18:06
période d'adaptation
Bonsoir,
J'accueille actuellement trois enfants. Je travaille en année incomplète et pratique donc la "mensualisation". Les contrats s'arrêtent au 31 août puisque tout ce petit monde part pour l'école mais dans les faits, je ne garde plus ces petits à partir de la mi-juillet. Est-ce qu'il m'est possible de commencer l'adaptation et la garde des deux petits nouveaux prévus en septembre pendant la dernière quinzaine de juillet ?
Merci
22-04-2010 19:18:06
#2 22-04-2010 19:26:28
- nounou59115
- Membre
- Site Web
Re : période d'adaptation
bonsoir,
je dirai que oui car les autres enfants ne seront plus là !!
mais pourquoi aussi tôt ?? pourquoi pas en aout ?
maman de 2 petites filles 6 ans- 5 ans et nounou de 4 loulous !!!!!
#3 22-04-2010 19:31:40
en août je pars en vacances avec mon mari et mes 4 enfants ! Et les parents des deux petits sont également des aoûtiens...
Je tiens à cette période d'adaptation, même en juillet, car l'un des deux petits aura 9 mois en septembre
#4 22-04-2010 19:33:19
- nounou59115
- Membre
- Site Web
ok normalement pas de soucis
maman de 2 petites filles 6 ans- 5 ans et nounou de 4 loulous !!!!!
22-04-2010 19:33:19
#7 22-04-2010 20:04:31
Bonsoir,
J'accueille actuellement trois enfants. Je travaille en année incomplète et pratique donc la "mensualisation". Les contrats s'arrêtent au 31 août puisque tout ce petit monde part pour l'école mais dans les faits, je ne garde plus ces petits à partir de la mi-juillet. Est-ce qu'il m'est possible de commencer l'adaptation et la garde des deux petits nouveaux prévus en septembre pendant la dernière quinzaine de juillet ?
Merci
coucou
à mon avis , l'adaptation sera prématurée , voire inutile si elle est faite en Juillet , car il y aura la coupure d'Aout qui "annulera" tout
et si tu es en cp , tu ne peux pas accueillir d'enfants
de plus , pour tes "anciens" contrats , tu ne peux pas etre en cp et préavis en meme temps
#8 22-04-2010 20:05:35
Les parents de part et d'autre reprennent dernière semaine d'août sur les chapeaux de roues (les deux couples ont décalé leurs congés mari/femme pour aller de la fin du congé maternité de madame à la reprise fin août). D'expérience, l'enfant même un mois après s'est imprégné de ma voix, des lieux, de son lit et la maman toute disponible en juillet pendant son congé me voit "en situation" auprès des enfants et est toute confiante.