Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-04-2010 10:42:55

soprane
Membre
Site Web

fin de contrat en début de mois ?

bonjour

j'ai licencié l'ass mat de ma fille (pour quelques mois car grossesse). bref, son préavis va jusqu'au 7 mai, donc comme elle ne l'a que le mercredi pendant la période scolaire, en mai elle n'aura qu'un salaire de 7h.

j'ai lu dans un récap plus bas qu'il vallait mieux être licenciée en fin de mois plutôt qu'en début de mois pour l'ass mat, pour ne pas qu'elle perde trop sur le mois en cours, mais je ne l'ai lu qu'aujourd'hui.

donc ma question est : puis-je (si elle est d'accord bien sûre) mettre sur l'attestation de travail date de fin 30 avril, et inclure dans ce mois les 7h du mois de mai ? (en heures complémentaires)

2ème question : je lui paie les CP tous les mois 10%, donc je pense que je n'ai plus rien à lui régulariser je me trompe ?

3ème question : j'ai été sur le site pôle emploi pour récupérer l'attestation assedic, mais apparemment faut être inscrit ? quelqu'un a déjà fait ? vous savez comment je dois faire ? sinon je peux les appeler mais ils sont pas toujours sympa ces gens là lol !

4ème question : sur quel document dois-je mettre le total des salaires ? attestation de travail ou solde de tout compe, et sous quelle forme : salaire total, ou récap de tous les mois depuis le début ?

D'après ce que j'ai lu aussi je vais l'avertir qu'elle ne dise pas au pole emploi qu'elle aura de nouveau mes loulous en octobre pour ne pas qu'ils la refusent comme demandeur d'emploi.

J'ai parcouru un peu les discussions mais bon... j'ai pas tout trouvé
merci d'avance

23-04-2010 10:42:55

partenaire publicitaire:

#2 23-04-2010 11:30:40

soprane
Membre
Site Web

Re : fin de contrat en début de mois ?

up up up :-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB