Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 22-04-2010 07:40:51

vallou17
Membre
Inscription : 23-09-2009
Messages : 969
Site Web

Re : bébé hurle pendant 8 heures par jours 5 jours sur 5

moi perso je démissionne et voilà!!!! j'ai plus l'âge de supporter ce genre de comportement et les parents doivent se prendre en main!


neko110.gif

Hors ligne

22-04-2010 07:40:51

partenaire publicitaire:

#42 22-04-2010 08:09:21

rubine
Membre
Inscription : 09-01-2009
Messages : 1 661
Site Web

Re : bébé hurle pendant 8 heures par jours 5 jours sur 5

je peux vous comprendre valou mais la si elle tiient encore un peu la nounou peut etre qu elle aidera enormement le petit en essayant de trouver une solution en appellant les pompiers car la ca devient grave pour la santé de bebe allez courage smile

Hors ligne

#43 23-04-2010 06:41:39

rubine
Membre
Inscription : 09-01-2009
Messages : 1 661
Site Web

Re : bébé hurle pendant 8 heures par jours 5 jours sur 5

plus de nouvelles ??? comment va le petit ?? et vous comment ca va ?? et les parents ont bougé???
en esperant que ça va a bientot

Hors ligne

#44 23-04-2010 09:33:45

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Inscription : 21-03-2009
Messages : 6 426
Site Web

Re : bébé hurle pendant 8 heures par jours 5 jours sur 5

et bien sa se voit que c'est pas eux qui souffre ! vraiment du n'importe quoi ! ya de quoi être en colère je te souhaite bon courage ainsi qu'a ce petit.


Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Hors ligne

23-04-2010 09:33:45

partenaire publicitaire:

#45 23-04-2010 10:00:10

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : bébé hurle pendant 8 heures par jours 5 jours sur 5

tendresse62 a écrit :

bonjour

Alors les dernières nouvelles. La maman a exposé de nouveau le problème à son cher pédiatre, par téléphone : à priori il a une fissure anale c'est pour cela que d'après lui il ne mange que du lait; mais il ne peut pas le consulter maintenant, car il n'a plus de place, et que ce n'est pas grave (donc rendez-vous en juillet) honteux d'attendre aussi longtemps. La maman est tjs contre pour lui faire passer la coloscopie. Je l'ai menacé de rompre le contrat si elle ne prenait pas les devants pour son fils. On verra. Actuellement il hurle, depuis 13 heures 30. Merci

par tel ?? elle n'a pas consulté ? et un autre medecin ou autre pediatre ? rooooOOOOOOO


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#46 23-04-2010 10:01:49

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : bébé hurle pendant 8 heures par jours 5 jours sur 5

tendresse62 a écrit :

merci les filles de votre soutien.
Le bébé a bien hurlé cette après midi. Je l'ai sorti en poussette donc il était contente et plus hurlé du tout. Et oui je suis en colère contre les parents de ce petit. La maman est allée à la pharmacie chercher des médicaments, car comme le pédiatre ne peut la recevoir actuellement, il lui a prescrit des médicaments par téléphone et il lui a envoyer par fax l'ordonnance. Du jamais vu.
La maman a peur de l'anesthésie générale pour faire la coloscopie. C'est pour cela qu'elle est contre. Le papa ne dit rien, il ne s'affole pas. Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais les parents travaillent dans le milieu médical (infirmiers) ce n'est pas évident
a bientôt

alors si l'enfant souffre meme en poussette il aurait pleuré  ? sad pauvre bonhomme ..!

Dernière modification par media (23-04-2010 10:04:15)


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#47 23-04-2010 10:02:54

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : bébé hurle pendant 8 heures par jours 5 jours sur 5

sabineNOUNOU59 a écrit :

Eh bien voilà, quand les parents sont dans le milieu médical c'est terrible, perso je trouve que les enfants ne sont pas bien soignés je sais de quoi je parle car j'ai le cas

La derniére fois j'ai mis la maman au pied du mur et je lui ai dit que si elle ne soignait pas son enfant je ne lui prenais plus

Alors bravo le pédiatre, il fait un diagnostic au téléphone mad

comme toi !! je met les parents au pied du mur je leur laisse 3 semaines sinon je fais rupture parce que là c'est de la maltraitance sad


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#48 23-04-2010 10:32:41

viframa
Membre
Inscription : 05-01-2010
Messages : 59
Site Web

Re : bébé hurle pendant 8 heures par jours 5 jours sur 5

media a écrit :
tendresse62 a écrit :

merci les filles de votre soutien.
Le bébé a bien hurlé cette après midi. Je l'ai sorti en poussette donc il était contente et plus hurlé du tout. Et oui je suis en colère contre les parents de ce petit. La maman est allée à la pharmacie chercher des médicaments, car comme le pédiatre ne peut la recevoir actuellement, il lui a prescrit des médicaments par téléphone et il lui a envoyer par fax l'ordonnance. Du jamais vu.
La maman a peur de l'anesthésie générale pour faire la coloscopie. C'est pour cela qu'elle est contre. Le papa ne dit rien, il ne s'affole pas. Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais les parents travaillent dans le milieu médical (infirmiers) ce n'est pas évident
a bientôt

alors si l'enfant souffre meme en poussette il aurait pleuré  ? sad pauvre bonhomme ..!

oui c'est c eque je pense aussi. aprés hormis son régime alimentaire il faut savoir que certains bébés vivent trés mal la sépartion d'avec les parents. j'en ai fait l'expérience l'année derniére et j'ai tenu 4 mois mais pas plus car ma santé et ma vie de famille en a pris un coup.
J'ai une collégue qui en ce moment rencontre le même probléme, bébé hurle toute la journée et ne parviens aps à trouver le sommeil. elle est exténuée et songe à arrêter également.

en tout cas je te souhaite bon courage car c'est aps facile et il faut avoir des nerfs d'acier . je rajouterai même que ça me fend le coeur de savoir bébé dans cet état car il est vraimeent en détresse si il se met dans de tels états .savoir que les parents ne réagissent pas ça m'énerve vraiment. qu'un bébé pleure oui ça arrive mais pas toute la journée. le fond du probléme est ailleurs!!

tiens nous au courant pour la suite

Hors ligne

#49 23-04-2010 10:52:32

tendresse62
Membre
Inscription : 07-01-2008
Messages : 445
Site Web

Re : bébé hurle pendant 8 heures par jours 5 jours sur 5

bonjour les filles

tout d'abord un énorme merci pour vos messages de soutien
Alors bébé s'est calmé un peu (chez moi). Il hurle moins. Depuis mardi aucune selle. Il mange mieux. J'essaye de nouveau les purées et il mange quelques cuillières.
Il se réveille tjs autant la nuit, mais bon les parents ne bougent tjs pas. La maman est allée revoir le médecin traitant,seule, sans l'enfant, celui qui lui avait dit que il faudrait éventuellement lui faire une coloscopie mais à 14 mois, ce n'est pas évident. Donc il lui a prescrit importal. Mais la maman vient de rappeler son pédiatre, pour lui demander si importal convenait à son bébé, et là réponse de celui-ci : non c'est trés irritant, continuer avec Forlax. Mais bon pas d'amélioration.
Ce matin, je lui ai demandé mais pourquoi vous ne demandez pas un autre avis, allez voir un deuxième pédiatre. Elle ne veut pas.
J'en ai marre.Je discute avec elle dans le vide. Madame sait tout. Ah quel monde !
PUNAISE, je lui ai dit pensez à votre bébé, il a mal ce n'est pas normal de hurler nuit et jour. mais elle a tjs réponse à tout ; elle m'a dit vous savez j'ai connu des pires avec l'ainé des enfants et de toute façon si le bébé a envie de se réveiller c'est normal, il a besoin de sa maman. Quelle mentalité.

Je vous tiens au courant pour la suite
bonne journée

Hors ligne

#50 23-04-2010 11:00:52

georgia62
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 29-08-2007
Messages : 1 148
Site Web

Re : bébé hurle pendant 8 heures par jours 5 jours sur 5

salut quel courage moi quand il pleur il a 3mois!!j'en ai deja marre pourtant debut de contrat!!il hurle ausse mais moi c'est un gros mangeur en plus des caprices!!mais bon toutes la journée chapeau tu as du courage!!!!!!!!!!!!!


maman de deux filles ,et nounou  de  trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!

Hors ligne

#51 23-04-2010 11:23:24

sabineNOUNOU59
Banni(e)
Inscription : 01-11-2007
Messages : 3 405
Site Web

Re : bébé hurle pendant 8 heures par jours 5 jours sur 5

tendresse62 a écrit :

bonjour les filles

tout d'abord un énorme merci pour vos messages de soutien
Alors bébé s'est calmé un peu (chez moi). Il hurle moins. Depuis mardi aucune selle. Il mange mieux. J'essaye de nouveau les purées et il mange quelques cuillières.
Il se réveille tjs autant la nuit, mais bon les parents ne bougent tjs pas. La maman est allée revoir le médecin traitant,seule, sans l'enfant, celui qui lui avait dit que il faudrait éventuellement lui faire une coloscopie mais à 14 mois, ce n'est pas évident. Donc il lui a prescrit importal. Mais la maman vient de rappeler son pédiatre, pour lui demander si importal convenait à son bébé, et là réponse de celui-ci : non c'est trés irritant, continuer avec Forlax. Mais bon pas d'amélioration.
Ce matin, je lui ai demandé mais pourquoi vous ne demandez pas un autre avis, allez voir un deuxième pédiatre. Elle ne veut pas.
J'en ai marre.Je discute avec elle dans le vide. Madame sait tout. Ah quel monde !
PUNAISE, je lui ai dit pensez à votre bébé, il a mal ce n'est pas normal de hurler nuit et jour. mais elle a tjs réponse à tout ; elle m'a dit vous savez j'ai connu des pires avec l'ainé des enfants et de toute façon si le bébé a envie de se réveiller c'est normal, il a besoin de sa maman. Quelle mentalité.

Je vous tiens au courant pour la suite
bonne journée

Importal c'est ce que mon fils a eu quand il était petit et cela a mbien fonctionné eson transit est redevenu normal
Bon maintenant il faut que la maman fasse bien le traitement jusqu'au bout mais apparemment elle ne lui donnera dommage pauvre petit bonhomme

Et je suis  d'accord avec media c'est une forme de maltraitance

Dernière modification par sabineNOUNOU59 (23-04-2010 11:25:00)

Hors ligne

#52 25-04-2010 10:09:56

rubine
Membre
Inscription : 09-01-2009
Messages : 1 661
Site Web

Re : bébé hurle pendant 8 heures par jours 5 jours sur 5

et bin je n ai plus rien a ajoute sauf je plaint la petit car la maman n a pas compris encore que chaque enfant est diferent c est pas parceque le premier hurle que le deuxieme le fait par caprice breff je te souhaite bien du courage et au moins il a du reconfort avec toi ce petit bonne chance au petit pour la suite en esperant qu il mange plus varié tres bientot smile

bonne continuation smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB