Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-04-2010 11:19:56
contrat annee incomplète qui commence au mois de mai
Bonjour,
Je commence un contrat en année incomplète à partir du 8 mai.
Mon souci est le suivant :
- comment calculer les semaines de cp etant donné qu'au 8 mai de l'année prochaine, il me restera peut être encore des congés à prendre, et qu'il est difficile pour moi de les plannifier déjà à l'avance
- la période des congés étant de juin au 31 mai, est ce que je dois faire un avenant au 1er juin sur ce CDI. A ce moment là quel calcul pour ces 3 semaines de mai.
De juin a mai, je prévoyais un contrat de 45 semaines, mon Ass mat me dit d'ajouter alors 3 semaines (pour couvrir mai) soit un total 48 semaines, mais impossible car à ce moment là, c'est un contrat sur 13 mois, qu'il me faut.
Si quelqu'un peut m'éclairer car je patauge sec.
Un grand merci à vous
23-04-2010 11:19:56
#2 23-04-2010 11:24:22
Re : contrat annee incomplète qui commence au mois de mai
bonjour, le 1er mois étant incomplet il sera payé au réel (nb d'heures X taux horaires) les cp seront ajoutés à hauteur de 10% et la mensualisation commencera dès juin pour 12 mois et les congés seront réglés selon la méthode que vous aurez choisi à partir de juin 2011.
Dernière modification par stephi17 (23-04-2010 11:25:12)
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#3 23-04-2010 11:24:52
bonjour
le moi de mai de cette annee sera payé au reel
l'assmat percevra fin de mois la somme de 10% des salaires soit ici du mois de mai
elle acquiere donc pour cette annee: 2010/2011 3jours a prendre pendant les semaines d'abs de l'enfant
pouvez vous nous dire du 1juin2010 au 31 mai 2011 combien de semaine votre enfant sera confié a l'assmat ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 23-04-2010 11:29:03
Merci pour vos réponses.
J'ais bien proposé un CDD, pour les 3 semaines de mai, payé au réel, mais elle me dit que j'ai obligation de faire un CDI dès le 8 mai.
Autrement du 1er juin au 31 mai, j'avais compté 45 semaines
Merci
23-04-2010 11:29:03
#5 23-04-2010 11:29:58
#6 23-04-2010 11:33:33
ok merci,
mais maintenant, comment je stipule cela sur le contrat, par un genre d'avenant disant que le mois de mai sera payé au réel, et je rempli le contrat en année incomplète pour débuter dès juin ?
merci
#8 23-04-2010 11:41:49
alors moi j'indique sur le contrat qu'en cas de début de contrat en cours de mois celui-ci est payé au réel selon la formule nb d'heures travaillées X taux horaire et que la mensualisation commencera .... (là j'indique le mois suivant qui sera entierement travaillé) dans votre cas en juin.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#10 23-04-2010 11:45:16
re
votre cdi commence le 8 mai
ce mois là sera à payer au reel selon le planning semaine prevu
à parti du 1ier juin votre mensualisation sur 12 mois peut commencer
combien de semaine l'enfant sera til abs chez sa nounou?
combien d'h semaine va t il etre present chez sa nounou?
nous pourront vous aider a faire le calcul
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#11 23-04-2010 12:07:49
En fait une petite fille : 3 jours par semaines, à raison de 10 h par jour, sur 45 semaines
Une petit garcon : 3 jours par semaines, à raison de 10 h par jour jusque septembre date de la rentrée scolaire, ou là , on passe à 2,5 heures/ jours.
De plus, elle risque de les garder aussi pendant certaines vacances. Donc en fait pour le petit garçon, pour simplifier, je voulais partir sur une base de 2,5 h/ jour sur 3jours et 45 semaines (normalement l'horaire qu'elle fera le plus) et payer le reste en heures complémentaires.
Merci