Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
21-04-2010 15:43:17
#23 21-04-2010 16:48:08
Re : Idée de livres?
moi je viens de finir "je suis né un jour bleu" de daniel tammet.
sinon j'ai commencé les dexter, j'aime bien aussi, ça retrace bien la série (enfin c'est plutot l'inverse puisque la série qui est tirée des livres)
sinon j'ai aimé tous les livres d'harlan coben et de werber.
21-04-2010 17:33:51
#25 22-04-2010 09:43:08
- dindounette44
- Membre
- Lieu : ici, près de la bretagne
- Site Web
coucou
j'adore les livres qui ont une suite j'ai lus les 7 tomes des harry potters , le livre de narnia "il est énorme" les 3 milléniums ( snif j'aurai voulu voir la série diffusé sur canal + ) les 4 twilghts
j'aime aussi stephen werber les fourmis , le papillion de la nuit est superbe , alexandre du jardin " autobiographie d'un amour" est formidable , j'ai adoré "les coloriès" le zubial est sympa
plusieurs de Marc levy je te conseille pour ktydu64 'toutes ces choses que l'on sait pas dit'
en ce moment je commence juste "la grand mére de Jade " de Frédérique Deghelt qq un connaît ?
a bientot
maman de 3 garçons, une fille et ass mat de 2 filles et 1garçon
#26 22-04-2010 15:00:32
coucou
j'adore les livres qui ont une suite j'ai lus les 7 tomes des harry potters , le livre de narnia "il est énorme" les 3 milléniums ( snif j'aurai voulu voir la série diffusé sur canal + ) les 4 twilghts
j'aime aussi stephen werber les fourmis , le papillion de la nuit est superbe , alexandre du jardin " autobiographie d'un amour" est formidable , j'ai adoré "les coloriès" le zubial est sympa
plusieurs de Marc levy je te conseille pour ktydu64 'toutes ces choses que l'on sait pas dit'
en ce moment je commence juste "la grand mére de Jade " de Frédérique Deghelt qq un connaît ?
a bientot
oui je l'ai lu "toutes les choses qu'on ne s'est pas dit"je ne suis pas du tout dans l'ordre de parution car je vais chercher mes livres a Emmaus alors je prends ce que je trouve!
As tu vu le film tiré du livre.?..........euh le premier je sais plus le titre avec l'infirmière morte qui lui parle..........
merci dindounette44
Maman comblée de 2 petites lolottes d'amour!!!!
Deux ptits bonhommes de 2 ans et un ptit bout de 8 mois!
#27 22-04-2010 19:55:51
Cadfael, le moine qui résout des énigmes
j'adore:P
(un peu l'ambiance de au nom de la rose)
merci à vous
je note
oui, l'auteur de la série de romans dont je parle est Peter Tremayne... le premier de la série, c'est "absolution par le meurtre" (tout un programme )
l'héroïne est une religieuse irlandaise du VIIè siècle, qui a de plus étudié le droit comme "avocate"...
Elle enquête avec un moine saxon n'ayant pas la même vision de la religion, ce qui crée des (petites) tensions...
Donc, il y a le suspense de l'histoire et de plus on en apprend sur le christianisme, la vie... de cette époque effectivement, un peu comme "le nom de la Rose", mais en beaucoup plus facile à lire !!
Ah oui, ces romans sont dans la collection 10-18, donc d'un prix abordable...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#28 22-04-2010 20:02:04
Merci beaucoup
je vais aller ce week end refaire un plein
vous m'avez beaucoup aider dans les choix de lecture
Valnou : j'adore ce style (moines, meurtres, ambiance moyenâgeuse
toute mon époque )
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#29 23-04-2010 11:38:40
- dindounette44
- Membre
- Lieu : ici, près de la bretagne
- Site Web
coucou
non , je savais pas qu'il y avais un film ktydu 64
moi je me fournis à la bibliothéque de mon village donc gratuit et cela encombre pas mes placards
maman de 3 garçons, une fille et ass mat de 2 filles et 1garçon
#30 23-04-2010 12:13:45
j'adore peter tremayne. on les a tous.
j'ai lu et adore "le cercle litteraire des amateurs d' epluchures de patates" de mary anne shaffer.
c'est purement genial. on depart on se demande de quoi il s'agit. mais on est envoute par les personnages.
le synopsis: des lettres echangees tout de suite apres la 2eme guerre mondiale entre des anglais et des gens de guernesey. a la fois tendre, drole emouvant. du pur bonheur.
en ce moment je lis "ouistreham" de florence aubenas.
et juste avant j'ai lu "la sonate de l'assasin" de destremau. pareil ca se lit comme un morceau de musique. un regal
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#31 23-04-2010 12:35:08