Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-04-2010 10:32:30

georgia62
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

stresse,fatigueet mal de dos!!!

salut! pour un retour au boulot !!super j'ai mal au dos je suyis rester coincé hier !!!heureusement pas de bebe dans les bras!!en plus le bebe pleure sans arret !!!il dort 20minutes est chez lui il est adorable!!!!!!!grrrrrrrrrrr!!!enfin sa ira mieux j'espere la semaine prochaine!!sinon medecin pour mon dos!!

maman de deux filles ,et nounou  de  trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!

23-04-2010 10:32:30

partenaire publicitaire:

#2 23-04-2010 10:39:18

cathblabla
Membre
Lieu : dans ma campagne
Site Web

Re : stresse,fatigueet mal de dos!!!

bonjour  je sors d'une névralgie au bras  on a tous notre lot de mal partout aie aie  ménage toi le maximum et courage on vaincra

#3 23-04-2010 10:42:14

yokotsuno
Membre
Site Web

coucou

essaye une cure de magnésium...pour moi , c' est indispensable!!!...  wink
j ' en prend tout le temps en ce moment et je suis moins tendu...donc pas mal au dos   smile
mais le corps de chacun est différent...
bon courage   smile

INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .

#4 23-04-2010 10:51:32

betise28
Membre
Site Web

bonjour moi c est une tendinite a l epaule droite depuis un mois ,les medocs m ont detraque l estomac apres  six piqures et j ai commence dix sceances de kine;il m adit d eviter de porter les bebes, j en ai qu un en ce moment il a un an et fait 11kl, l autre a 10 mois mais je ne l ai pas pendant 2 semaines cause de rougeole et je m attend que l autre l ai aussi pas vaccine; donc je suis unpeu soulagee au niveau travail et a la maison mon fils de 15 ans m aide beaucouq c est un amour,faudrait pas vieillir !!!!!!!! bonne journee a toute, marie;

23-04-2010 10:51:32

partenaire publicitaire:

#5 23-04-2010 14:48:47

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

bon courage et soigne toi bien wink
idem pour les autres filles qui sont pas au top smile
pas marrant et les journées doivent vous paraître longues hmm
et puis les médecins et leur théories yikes pas porter les bébés, ok, mais bon il y a des moments où ils ont besoin (câlins par exemple) et on peut pas faire autrement (pour le dodo, le change, etc) sad
je compatis et vous souhaite d'aller mieux au plus vite wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB