Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 22-04-2010 14:20:36

luna74
Membre
Lieu : a ma place
Site Web

Re : purée , elles sont bloquées........

coucou,

Et bien pour ma tite famille et moi meme coincé à roissy. Super les vacances au soleil. Du coup tout annulé et retour en train qui nous a couté un bras. Les pires vacances de toute ma vie.

Le soleil le sable nous attendaient et on a eu ROISSY à la place. Quelle galère ce volcan.

Mais bon notre agence de voyage nous déplace le voyage à " L'année prochaine " même période  sad

C'est mieux que de tout perdre.

les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.

22-04-2010 14:20:36

partenaire publicitaire:

#42 22-04-2010 15:13:59

Sandy44
Membre
Site Web

Sandy44 a écrit :

pareil ! j'ai de la famille, coincée dans les îles pour cause de vol d'avion annulé !

ça y est ! ils sont revenus par avion ! et commercialement, la compagnie de voyage a payé les frais supplémentaires d'hébergement et de repas !

si je dois voyagé un jour en avion ou ailleurs qu'en France, je pense que j'opterais pour cette compagnie bien connue !

bon courage à ceux qui sont encore bloqués !

gif-anime-papillon-9-gratuit.gif

#43 22-04-2010 17:24:21

micky
Membre
Site Web

coucou, idem, elles sont là smile
contente et fatiguées surtout smile
frais pris en charge par l'agence belge smile
non, non , c'est pas une blague smile, nos amis belge sont remboursés par l'état smile

#44 22-04-2010 21:25:25

éléa
Membre
Lieu : le nord
Site Web

cool c'est super smile

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

22-04-2010 21:25:25

partenaire publicitaire:

#45 23-04-2010 08:13:09

kazoukazou
Membre
Site Web

Un papa est rentré avant hier de new york, sa version n'est pas du tout la même que les médias les compagnie aériennes après ouverture de leur voie ce sont empressé de revendre des billets (il y avait un gros déficit a rattraper) dans les premiers avions an partance de cette ville certain billet était vendu plus de 5000 dollars a des riches hommes d'affaire certain de ses avion partaient sans même être plein, tout le monde ne peux débourser 5000 dollars!
Certain jeunes étaient en pleure dans les aéroport sans aide complètement perdu, la police américaines évacuaient même des français comme des malpropres
Certains aéroport américains ont fais payer leur douches 7 dollars et je passe certain détails sordide
La on se pause des questions sur la solidarité humaines, et cela me fait un peu peur

Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même

#46 23-04-2010 08:22:57

nanifafa
Membre
Site Web

et bin sad
je n'ai toujours pas de nouvelles depuis lundi
je me fais du souci pour eux.

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#47 23-04-2010 08:27:34

4i.modo
Membre
Site Web

des abus y en aura toujours sad

mais je me demande dans quelle mesure  il faut toujours s'en prendre à quelqu'un quand il s'agit d'une catastrophe naturelle, non previsible et maitrisable.
ce matin aux infos j'ai entendu un homme dire  "c'est la faute du gouvernement"
ça me revolte.
non le gouvernement n'a pas provoqué ça sad
et si les avions avaient décolés avec les gens et se seraient écrasés on aurait crié au scandale aussi!

c'est dur pour les gens qui etaient coincés, qui ont eu des frais, c'est clair.

mais quand je vois qu'on  pleure pour eux, et on s'en fiche des 300 000 victimes d'un tremblement de terre ailleurs
ça me fait peur aussi pour les mentalités sad

ils sont en vie, ils sont rentrés chez eux au chaud, ils sont sorti du "cauchemard"....
contrairement à des femmes, des hommes, des enfants de tout ages  morts ecrasés, etouffés, de faim et de soif dans uen indiference cruelle.
sans parler des blessés, des estropiés qui sont orphelins, sans abris et sans nouriture.
que ce soit dans les pays pauvres, en guerre ou sous  des catastrophe réelles sad

#48 23-04-2010 08:39:52

kazoukazou
Membre
Site Web

Et oui certain petit et grand malheur pourrait être légèrement soulagé par un peu d’entraide, mais je pense que l'homme na pas évolué bien au contraire l'argent, le pouvoir, et les terres seront toujours leur combat majeur, maintenant nous passons a table en regardant avec indifférence la mort au info (c’est une image tout le monde n'est pas indifférent)
Après avoir fait les grands titres, les populations du tsunami ont était abandonné ou est passé l'argent ......
Et on pourrait développer beaucoup de chose comme cela mais restons avec le sourire les petits bout arrive dans 1 heure

Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même

#49 23-04-2010 08:47:58

4i.modo
Membre
Site Web

oui sad
malheureusement c'est la triste réalité ...

mais je ne veux pas minimiser ce qui est arrivé à certains avec cette histoire de poussiere volcanique.
on trouvera toujours pire à son propre malheur ...
perso, comme bon nombre d'entre nous, devoir prolonger un sejour aurait été  dur financierement !
mais les gens qui râlent après le gouvernement dès que qq chose les touche ça m'exaspere lol
je ne suis ni de droite ni de gauche lol
ils sont tous tordus à mes yeux!
et je sais bien que le but de tout ces gens est de se remplir les poches en vidant les notres... wink

mais bon, vaut mieux perdre des sous que la vie smile

#50 23-04-2010 09:12:20

nanouzen
Membre
Site Web

bonjour,
au derniere nouvelle, ils devrais rentrer ce week-end.
j'ai hate de revoir ma puce. en plus elle a fais ses premier pas a djerba.
a 11 mois, elle est pas en retard lol

maman de 3 merveilleux enfants de 14,8 et 5 ans. et nounou de 3 bibou de 2 ans et demis, 15 mois et 6 mois

#51 23-04-2010 18:22:08

simili
Membre
Lieu : le pays des chouans
Site Web

bonjour, on rentre de turquie ,on est parti le bon jour (le lendemain : blocage) et revenu le bon jour .
j'avoue que j'ai eu une crise d'angoisse dimanche soir de peur de ne pouvoir rentrer et sachant ma famille inquiete.
les autres personnes du groupe ont été rassurantes et on a pu finir le séjour plus zen.
contente d'etre rentrée

zen10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB