Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 22-04-2010 14:20:36
Re : purée , elles sont bloquées........
coucou,
Et bien pour ma tite famille et moi meme coincé à roissy. Super les vacances au soleil. Du coup tout annulé et retour en train qui nous a couté un bras. Les pires vacances de toute ma vie.
Le soleil le sable nous attendaient et on a eu ROISSY à la place. Quelle galère ce volcan.
Mais bon notre agence de voyage nous déplace le voyage à " L'année prochaine " même période
C'est mieux que de tout perdre.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
22-04-2010 14:20:36
#42 22-04-2010 15:13:59
pareil ! j'ai de la famille, coincée dans les îles pour cause de vol d'avion annulé !
ça y est ! ils sont revenus par avion ! et commercialement, la compagnie de voyage a payé les frais supplémentaires d'hébergement et de repas !
si je dois voyagé un jour en avion ou ailleurs qu'en France, je pense que j'opterais pour cette compagnie bien connue !
bon courage à ceux qui sont encore bloqués !
#43 22-04-2010 17:24:21
coucou, idem, elles sont là
contente et fatiguées surtout
frais pris en charge par l'agence belge
non, non , c'est pas une blague , nos amis belge sont remboursés par l'état
22-04-2010 21:25:25
#45 23-04-2010 08:13:09
- kazoukazou
- Membre
- Site Web
Un papa est rentré avant hier de new york, sa version n'est pas du tout la même que les médias les compagnie aériennes après ouverture de leur voie ce sont empressé de revendre des billets (il y avait un gros déficit a rattraper) dans les premiers avions an partance de cette ville certain billet était vendu plus de 5000 dollars a des riches hommes d'affaire certain de ses avion partaient sans même être plein, tout le monde ne peux débourser 5000 dollars!
Certain jeunes étaient en pleure dans les aéroport sans aide complètement perdu, la police américaines évacuaient même des français comme des malpropres
Certains aéroport américains ont fais payer leur douches 7 dollars et je passe certain détails sordide
La on se pause des questions sur la solidarité humaines, et cela me fait un peu peur
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même
#47 23-04-2010 08:27:34
des abus y en aura toujours
mais je me demande dans quelle mesure il faut toujours s'en prendre à quelqu'un quand il s'agit d'une catastrophe naturelle, non previsible et maitrisable.
ce matin aux infos j'ai entendu un homme dire "c'est la faute du gouvernement"
ça me revolte.
non le gouvernement n'a pas provoqué ça
et si les avions avaient décolés avec les gens et se seraient écrasés on aurait crié au scandale aussi!
c'est dur pour les gens qui etaient coincés, qui ont eu des frais, c'est clair.
mais quand je vois qu'on pleure pour eux, et on s'en fiche des 300 000 victimes d'un tremblement de terre ailleurs
ça me fait peur aussi pour les mentalités
ils sont en vie, ils sont rentrés chez eux au chaud, ils sont sorti du "cauchemard"....
contrairement à des femmes, des hommes, des enfants de tout ages morts ecrasés, etouffés, de faim et de soif dans uen indiference cruelle.
sans parler des blessés, des estropiés qui sont orphelins, sans abris et sans nouriture.
que ce soit dans les pays pauvres, en guerre ou sous des catastrophe réelles
#48 23-04-2010 08:39:52
- kazoukazou
- Membre
- Site Web
Et oui certain petit et grand malheur pourrait être légèrement soulagé par un peu d’entraide, mais je pense que l'homme na pas évolué bien au contraire l'argent, le pouvoir, et les terres seront toujours leur combat majeur, maintenant nous passons a table en regardant avec indifférence la mort au info (c’est une image tout le monde n'est pas indifférent)
Après avoir fait les grands titres, les populations du tsunami ont était abandonné ou est passé l'argent ......
Et on pourrait développer beaucoup de chose comme cela mais restons avec le sourire les petits bout arrive dans 1 heure
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même
#49 23-04-2010 08:47:58
oui
malheureusement c'est la triste réalité ...
mais je ne veux pas minimiser ce qui est arrivé à certains avec cette histoire de poussiere volcanique.
on trouvera toujours pire à son propre malheur ...
perso, comme bon nombre d'entre nous, devoir prolonger un sejour aurait été dur financierement !
mais les gens qui râlent après le gouvernement dès que qq chose les touche ça m'exaspere
je ne suis ni de droite ni de gauche
ils sont tous tordus à mes yeux!
et je sais bien que le but de tout ces gens est de se remplir les poches en vidant les notres...
mais bon, vaut mieux perdre des sous que la vie
#50 23-04-2010 09:12:20
bonjour,
au derniere nouvelle, ils devrais rentrer ce week-end.
j'ai hate de revoir ma puce. en plus elle a fais ses premier pas a djerba.
a 11 mois, elle est pas en retard
maman de 3 merveilleux enfants de 14,8 et 5 ans. et nounou de 3 bibou de 2 ans et demis, 15 mois et 6 mois
#51 23-04-2010 18:22:08
bonjour, on rentre de turquie ,on est parti le bon jour (le lendemain : blocage) et revenu le bon jour .
j'avoue que j'ai eu une crise d'angoisse dimanche soir de peur de ne pouvoir rentrer et sachant ma famille inquiete.
les autres personnes du groupe ont été rassurantes et on a pu finir le séjour plus zen.
contente d'etre rentrée