Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-04-2010 20:18:12
Re : la formation ? ...oui, mais où ? lol
oui c'est bien sa le 3mai moi c'est la première partie un copin de mon fils est au craf pour le football il lui a dit que c'est en face du stade regional
J'ai fais tout le tour, je suis même rentré en voiture au tour du stade (oups, pas le droit.......tant pis !)
Ben y a rien !
Un autre sigle (je ne sais plus vraiment) "SCR" je crois mais pas sûre.................mais pas de CRAF !!!
J'ai vraiment reellement fait tout le tour de partout !
Les panneaux de par la route sont là................mais pas l'enseigne du batiment !
21-04-2010 20:18:12
21-04-2010 20:25:03
#25 21-04-2010 21:47:26
tometvirg a écrit :bonjour je ne sais pas si c'est la meme ville mais moi j'ai ma formation le 3 mai au craf de lievin et pareil je suis allé voir j'ai jamais trouvé; Le stade pas de soucis, le collège idem mais le craf,, jamais trouvé je retourne voir cette semaine
OUI !!!!!
c'est la !!!!!C'est quant deja ta formation ?
c'est ecrit dans son message
je te l'ai mis en caractères gras
#27 23-04-2010 11:44:40
coucou les filles,
je viens à votre secours!!! j'habite à coté! north je t'ai envoyé un mail j'avais pas vu que le lieu craf liévin était écrit. Donc voici une petite description:
sur le chemin vous avez à votre gauche le lycée et à votre droite le collège.vous continuez tout droit juste après le collège au fond de la route à votre droite il y a un parking pour se garer. à pied çà descend un peu (petit chemin) puis légèrement sur la gauche çà remonte et vous êtes face à un grand batiment, çà ressemble à une bibliothèque (çà doit etre vert je crois avec un grand hall) et bien c'est là!!!!.Mais c'est pas écrit craf donc c'est galère à trouver.
Voilà j'espère que çà va vous aider un peu. a bientot!
#28 23-04-2010 11:49:43
en tout cas c'est vraiment gentil de votre part de donner ces explications
merci pour elles
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#30 23-04-2010 15:50:23
Roooo, chouette van 62
je crois voir ce que tu dis.
En fait, il y a un grand portail vert a passer et le batiment qui ressemble a une bibliotheque et de forma "ronde", c'est ca ou j'me gourre encore ?
tometvirg, le CG a telephoné et ils m'ont donne le numero de tel du CRAF pour que je vois directement avec eux.
Tu veux que je te le communique (je n'ai pas ecnore telephoné......certainement ce soir )
Merci van
#32 23-04-2010 19:31:17
oui merci je veux bien au cas où, je n'ai pas eu le temps d allé voir cette après midi mais je vais essayé d'allé voir demain et encore merci
re
je t'envoie le telephone par mail perso
Tu pourras me dire quoi si tu as ete voir, merci ?
Tu verras, il y a un etablissement avec 3 sigles (S.... ou C.....machin je crois )...................c'est peut-être la ??????
#35 23-04-2010 21:54:55
bonsoir north je reviens de lievin
je pense avoir trouvé mais sans certitude
en effet comme nous l'avait dit van 62 c'est bien un grand portail vert avec un hall moi je pensais que c'était le stade couvert régional. Mais apparament c'est sa. j'ai suis le parc rollencourt tu continue tout droit et tourne a droite au bout de la rue il y a un panneau stade et craf ensuite tu continues tout droit etc'est au bout de la route.Tu peux pas le rater enfin si c'est bien sa.
#36 24-04-2010 11:10:55
bonsoir north je reviens de lievin
je pense avoir trouvé mais sans certitude
en effet comme nous l'avait dit van 62 c'est bien un grand portail vert avec un hall moi je pensais que c'était le stade couvert régional. Mais apparament c'est sa. j'ai suis le parc rollencourt tu continue tout droit et tourne a droite au bout de la rue il y a un panneau stade et craf ensuite tu continues tout droit etc'est au bout de la route.Tu peux pas le rater enfin si c'est bien sa.
Oui, je vois ce que tu dis.
On avait hesité aussi, mais comme il n'y avait pas d'enseigne CRAF, on etait pas sure !
Et je pensais aussi que c'etait le stade.
Ma formation se passe en salle 11, et toi ?
#38 24-04-2010 12:40:56
moi salle 11 également je ne comprend plus rien tu fais la deuxième partie de formation toi?
oui, c'est la deuxieme partie.
Alors je comptes sur toi pour me dire le lundi soir de ta formation où est la salle 11 !
Je vais rester scotché a l'ordi jusqu'a ta reponse puisque j'aurais ma formation le lendemain !
Tu vas me servir de cobaie !
#39 24-04-2010 12:45:01
tometvirg a écrit :moi salle 11 également je ne comprend plus rien tu fais la deuxième partie de formation toi?
Alors je comptes sur toi pour me dire le lundi soir de ta formation où est la salle 11 !
Je vais rester scotché a l'ordi jusqu'a ta reponse puisque j'aurais ma formation le lendemain !Tu vas me servir de cobaie !
![]()
![]()
salut north !!!!
super cette entraide entre vous c'est chouette de lire ça
question pratique : quand as tu fait ta 1ere formation?
la mienne devrait etre deja faite mais pas de news!!!! ( 2eme !!)
je detourne le post!! mais j'ai pensé a toi : demain je vais chez le petit gaulois !! c'est bien toi qui pique la tenue d'indiana jones !!!!!???
ou me serai je trompée???
Dernière modification par lor60 (24-04-2010 12:45:58)
les prochaines vacances : à noel
#40 24-04-2010 13:06:21
North a écrit :tometvirg a écrit :moi salle 11 également je ne comprend plus rien tu fais la deuxième partie de formation toi?
Je vais rester scotché a l'ordi jusqu'a ta reponse puisque j'aurais ma formation le lendemain !Tu vas me servir de cobaie !
![]()
![]()
salut north !!!!
super cette entraide entre vous c'est chouette de lire ça
question pratique : quand as tu fait ta 1ere formation?
la mienne devrait etre deja faite mais pas de news!!!! ( 2eme !!)
je detourne le post!! mais j'ai pensé a toi : demain je vais chez le petit gaulois !! c'est bien toi qui pique la tenue d'indiana jones !!!!!???
ou me serai je trompée???
Roooo, trop de la chance
Nous, nous allons y aller cet ete (peut-être 2 fois mais pas sure )
Amuse toi bien !
En plus, il va faire beau...............j'aurai une pensee pour toi
Ou plutot NON !!!!!!! j'suis jalouse
Pour le reste, je te mail