Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-04-2010 10:05:15
koh lanta
petard!!!
qu'est ce qu'elles m'enervent les "championnes sportives" qui se la frime tout le temps en bronzant à rien faire ![]()
et l'autre qui se plaind que d'habitude les gens vont vers elle pour des autographes!![]()
elle espere quoi? un tapis rouge parce qu'elle se piquent aux hormones et ont l'air de mecs ??(franchement elles sont gaulées comme schwartzeneger dans terminator!)
hier elles m'ont enervé ![]()
j'ai pas vu le coup de l'elimination arriver ![]()
24-04-2010 10:05:15
#2 24-04-2010 10:34:38
- kikilacocotte
- Membre
- Site Web
Re : koh lanta
Tout comme toi 4i !!!!
elles m'ont saoulé!!!!! et moi non plus je n'ai pas vu venir le départ de Christina ...dommage .
#4 24-04-2010 10:46:21
- plocploc62
- Membre

- Lieu : devant mon écran
- Site Web
bonjour ,
ouais , assez dégoutée de voir les reactions des sportives , aussi costaud que leur ego !!! la palme de la mauvaise foi pour myriam , drole d'humour ![]()
je préfére et de loin la mentalitée des ex jaunes
je pense qu'ils ont eliminé christina à sa demande , psychologiquement elle etait arrivée au bout ...
24-04-2010 10:46:21
#5 24-04-2010 10:55:52
bonjour
j 'ai adoré " le duel " , sportif cette année , entre frédérique ( pas sure du prénom ) et grégoire
, 2h30 suspendu à se morceau de bois... chapeau!!!
INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .
#6 24-04-2010 11:10:30
coucou, idem ![]()
ils se prennent pour qui ces sportifs !
je trouve l'ambiance pas trés sympa ![]()
et mimi la boxeuse, je la trouve fauchetonne ![]()
#7 24-04-2010 11:19:18
coucou
grrrrrrrrr!!
moi aussi elle m'enerve ces championnes!!
l'autre duduche se plain que greg ne pêche pas et elle le matin elle faisait bronzette sur la plage... chercher l'erreur..!!
et puis c'est vrai quand matière de nourriture, z'ont pas ramené grand choses les sportifs!! "oui mais nous a cause des muscles, nous avons besoins de glucides et patati et patata!!" faux arreter de rever elles pensaient peut etre que c'était club-med!!
en tous cas j'ai hate de les voir dégagés!!
et christina, comme plocploc, elle était arrivé a bout et n'avais pas du tout l'aire surprise de son élimination...
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#8 24-04-2010 11:50:22
tout a fait d'accord !! mais pour qui elles se prennent ?????
L'autre fait des reflexions désagréables et elle dit que c'était une blague
purée si elle sont comme ça ses blagues j'imagine pas l'ambiance chez elle
Pis de tout a manière faut pas toucher a Grégoire !!! C'est a mes yeux le meilleur avec freddy , d'ailleurs si nous lit Greg suis célibataire moi !!!:lol:
Dernière modification par kyrioline (24-04-2010 11:50:42)
#10 24-04-2010 12:19:56
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
il a une copine
tu m'étonne t'as vu le cannon !!!!
mince!!!
![]()

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#11 24-04-2010 12:42:00
- assmatnantes
- Membre

- Lieu : Nantes
- Site Web
tout a fait d'accord, bronzette, les fesses a moitié a l'air, pendant que les autres s'activent grrr, ils aurait mieux fait de dégager tout de suite myriam grrr
Nounou de 4 loulous de 8 mois à 4 ans1/2
#12 24-04-2010 12:52:50
tout comme vous, les sportives m'énervent ! taïg moins, il met qd meme la main à la pate.
j'avais pas vu venir l'élimination de christina non plus, j'étais sure que ce serait la sportive qui n'avait pas d'immunité ! j'espère que la semaine prochaine, ils vont en sortir une ! sinon chez les ex-jaunes, c'est linda que j'apprécie le moins.

#14 24-04-2010 15:44:01
c'est vrai que la moi aussi j'ai été déçu des sportives. elles ne font pas grand choses voir rien du tout. mais ils ne faut pas aller tros loin en disant qu'elles se piquent aux hormones, je fais moi même du judo de compétition et je sais tout le travail et l'effort qu'elles doivent fournir pour arriver aux niveaux où elles sont, et il y a beaucoup de contrôle anti dopage. maintenant c'ets vrai que leur mentalité me déçoit beaucoup. les ex jaunes sont beaucoup plus méritant. je vois bien une finale grégoire, freddy. pas vous???? mais cela ne se passe jamais comme prévu
#15 24-04-2010 17:25:32
- nounoucorail
- Membre

- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web
Moi j'aimais bien les sportifs, je leur trouvait une très bonne mentalité
Mais alors hier, étonnement ......
Elles sont trop sures d'elles, et du coup ne se remettent pas en question.
Et la Myriam au conseil qui dit a Greg "Si tu dis pas la vérité , je te met un crochet !"
Même sur le ton de la plaisanterie...........mais c'est nul quoi !!!!
Le départ de Christina, c'est trop cool !
Elle a gagner l'an dernier à force d'hypocrisie, et je ne voies pas pourquoi, entant que gagnante de l'an passé, on la faisait revenir cette année. Pour la faire gagner 2 fois de suite ?!
#16 24-04-2010 21:19:24
je crois qu'is ont compris qu'ils ont trouvé plus fort qu'eux et en plus des gens qui ne les admirent pas béatement!!!
et leur ego surdimmentioné en à prit un coup!
l'habitude d'être adulé et idolatré ....
et là il faut bien dire qu'à part du muscle... ya rien !
pas de sens de la débrouille!
Pages : 1
Discussion fermée