Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 24-04-2010 13:09:19
Re : la formation ? ...oui, mais où ? lol
ohhhhhhhhh en plus on paie rien c'est le boss de zhom !!!! alors tu penses une occas comme ça on ne loupe pas
je vais voir ma boite a+
les prochaines vacances : à noel
24-04-2010 13:09:19
24-04-2010 13:26:23
#47 24-04-2010 13:45:10
une autre petite question north. mon dernier jour de formation est le 1er juin est ce que l'on a tous les papiers ce jour là pour pouvoir commencer a travailler en faite des pe veulent me prendre dès le 2juin. si tu pouvais me renseigner
#48 24-04-2010 13:56:19
une autre petite question north. mon dernier jour de formation est le 1er juin est ce que l'on a tous les papiers ce jour là pour pouvoir commencer a travailler en faite des pe veulent me prendre dès le 2juin. si tu pouvais me renseigner
ça depend
dans l'oise (on est pas loin ) on nous envoie l'attestation environ 15 jours apres la fin de la formation!!!!!!
explique aux pe moi ça avait marché!!
les prochaines vacances : à noel
#50 24-04-2010 14:57:14
tometvirg a écrit :une autre petite question north. mon dernier jour de formation est le 1er juin est ce que l'on a tous les papiers ce jour là pour pouvoir commencer a travailler en faite des pe veulent me prendre dès le 2juin. si tu pouvais me renseigner
ça depend
dans l'oise (on est pas loin
) on nous envoie l'attestation environ 15 jours apres la fin de la formation!!!!!!
explique aux pe moi ça avait marché!!
Paereil que ce que disent les filles.
Tu recois ton attestation 15 jours voir 3 semaines apres.
Par contre, tu peux peut-être voir avec la puer formatrice (en expliquant ta situation) comment tu pourrais faire !
Ils s'est pose le cas lors de ma premiere formation pour une fille et apparement, la puer avait pu lui donner son papire pour le dernier jour de formation.................mais ce n'est pas "verifié" si ca s'est reellement passé comme ca.
Lors de la pause, vois avec elle histoire qu'elle ait le temps de se renseigner si necessaire.
mais il te faudra aussi ton attestation des premiers secours.........et ca, c'est pas la puer qui le donne
Vois avec elle, elle devrait te renseigner.......................je pense que c'est possible, mais tu seras un "cas a part"
Dernière modification par North (24-04-2010 14:58:02)
#52 24-04-2010 15:51:17
parceque je crois qu'ils doivent verifier que tu ai été bien présente le temps impartie, avant de valider ta formation , donc je suis pas sur que tu puisse travailler le lendemain de la fin de formation... de toute façon le mieux c'est de lui demander comme tu disais
#54 28-04-2010 11:16:43
bonjour,
le cas s'était présenté lors de ma 1ere partie de formation.
la personne concerné a du appeler l'organisme pour qu'il puisse lui envoyer l'attestation de formation, soit par fax ou soit par email, pour commencer le lendemain. appelle les.