Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-04-2010 14:00:22
régularisation
bonjour
il y a quelque chose que je ne comprends pas.
Si on se fait payé tous les mois les heures complémentaires à quoi sert la régularisation en fin de contrat car toutes les heures sont déjà payées? ou je m'embrouille? Merci de vos réponses
24-04-2010 14:00:22
#3 24-04-2010 15:50:16
- kinounette
- Membre
- Site Web
Re : régularisation
effectivement si on respecte bien les semaines prévues au contrat et qu'on arrive à date anniversaire on a bien fait les 12 mois donc normalement tout est réglé.
mais quand le contrat s'arrete avant la date anniversaire de la mensu, on doit vérifier que tout a bien été payé. et aussi souvent les années incomplètes débutent sans avoir des dates précises pour les semaines d'absence. donc une régul est necessaire.
24-04-2010 16:28:33
#6 24-04-2010 17:18:51
- kinounette
- Membre
- Site Web
Re : régularisation
tu fais un tableau dans lequel tu notes d'un coté les heures payées par la mensu , et de l'autre les heures faites réllement (ou plutot celles prévues au contrat).
si tu as été payé plus que ce que tu as fait, c'est tant pis pour les parents et si tu as fait plus d'heures que payées, les parents te paient ce qu'il manque.