Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 24-04-2010 15:12:57
Re : L'enfant rentre à l'école
Violette .... tu es du 56 ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
24-04-2010 15:12:57
#22 24-04-2010 16:59:05
Logique moi je veux bien, mais quand on signe un contrat on sait très bien que l'enfant va partir au bout de 3 ans et tous les parents n'ont pas besoin de quelqu'un après l'école, et toutes les ass mat n'ont pas l'agrément pour des périscolaires. Et pour les contrats, je n'ai jamais entendu parler qu'on était en CDD ou CDI. Et pour l'indemnisation quand les parents ne se présentent pas au mois de septembre après avoir signer un contrat au mois de juillet, jamais entendu parler n'on plus.
Mais je fréquente des anciennes ass mat et elles sont pas au courant de tout çà, mais depuis quelques temps on a une petite nouvelle et c'est elle qui nous raconte tout çà. et c'est pas la PMI qui va nous tenir au courant!.....
tu as fais un formation?
tes employeurs sont aidés par la pje?
donc ils savent que nous avons une convention et à eux de respecter la loi !
ça fait plus de 5 ans quand même que ça éxiste
#23 24-04-2010 18:36:46
- Violette56
- Membre
- Site Web
SOPHIE 56,
56 c'est ma dâte de naissance, je suis de Paris
#24 24-04-2010 18:43:56
- Violette56
- Membre
- Site Web
Oui c'est sûre, j'aurai dû aller lire les conventions, mais même maintenant que je le sais, je n'aurai jamais l'audace de le réclamer aux parents!...
Merci à toutes
24-04-2010 18:43:56
#25 24-04-2010 18:47:03
c'est pas de l'audace c'est la loi!!!
tu trouverai normal qu'un employé d'une ste , ne reclame sa prime de licenciement!
tu devrais preparer le terrain en donnant la ccn au parents, logiquement ils devraient d'eux meme voir qu'ils te doivent des sous.
et a la fin du contrat tu prepare le calcul et puis c'est tout;
si tu ne le demande pas et tes collegues nonplsu, les nouvelles qui veulent juste avoir leur droit respecter ne trouverons pas de travail vu que vous ne demandez moins. ce n'est pas normal pour elles non plus.
ce n'est pas normal pour toi en tant qu'individu et ce n'est pas normal pour la proffession et celles qui se sont battu pour que nos droits soient respectés.
#26 24-04-2010 19:43:16
bonsoir , alors quand un enfant entre à l'école que les parents n'ont plus besoin de tes services ils doivent te licencier !
si les parents veulent continuer en péri scolaire alors ils doivent te faire un avenant en indiquant les nouveux horaires et jours d'accueuil par contre tu es en droit de refuser la diminution d'heures et là les parents doivent aussi te licencier !
soit tu acceptes les nouvelles conditions et tu signes !!