Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-04-2010 11:45:50
fatigue de l'enfant
ma louloute 29 mois fait ses dents et depuis 3,4 jours elle est fatiguée...La elle a reclamé la sieste il est 11H!! elle mange moins en ce moment je me dis que c'est pour ca...Si ca ne s'arrange pas j'irais chez le doc, cela vous est il déjà arrivé??
25-04-2010 11:45:50
#2 25-04-2010 12:05:50
Re : fatigue de l'enfant
Coucou, pendant la poussée dentaire les loulous sont plus fatigués que d'habitude et l'apetit diminue mais ils se rattrappent aprés et si vraiment ca persiste oui il vaut mieux la montrer au docteur pour confirmer le diagnostic de poussée dentaire et etre sure qu'elle ne couve pas autre chose...
En prenant l'enfant par la main, on prend la mère par le coeur
#3 25-04-2010 12:06:01
honnetement non
qu'on soit grognon oui .. fatiguée au point de reclamer une sieste plusieurs jours de suite .... si tu n'as pas changé ses habitude , moi je penserai qu'elle couve autre chose ...
je n'hesiterai pas a consulter .. la fatigue peut cacher d'autres choses
j'espere que ça ira
bisou
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 25-04-2010 12:49:49
honnetement non
qu'on soit grognon oui .. fatiguée au point de reclamer une sieste plusieurs jours de suite .... si tu n'as pas changé ses habitude , moi je penserai qu'elle couve autre chose ...
je n'hesiterai pas a consulter .. la fatigue peut cacher d'autres choses
j'espere que ça ira
bisou
non pas changer les habitudes lol, mais tu sais comment elle est petite mangeuse lol mais meme ces derniers jours les repas du soir c"était non, bib ou petit plat...oui on va aller au doc soit lundi ou mardi selon mes horaires et ceux de zhom...
25-04-2010 12:49:49
#5 25-04-2010 13:18:33
- pepette777
- Membre
- Site Web
ma louloute 29 mois fait ses dents et depuis 3,4 jours elle est fatiguée...La elle a reclamé la sieste il est 11H!! elle mange moins en ce moment je me dis que c'est pour ca...Si ca ne s'arrange pas j'irais chez le doc, cela vous est il déjà arrivé??
Pour te rassurer, ma puce de 30 mois a toujours fait pareil en cas de poussée dentaire:
- fatigue +++
- mange moins
- grognon
et en général tout rentre dans l'ordre au bout de quelques jours.
Au départ je filais chez le médecin car ici aussi petite mangeuse (et en plus pas épaisse), mais maintenant je laisse passer quelques jours et si c'est autre chose, y'a d'autres symptômes qui apparaissent.
#6 25-04-2010 13:32:04
ici elle nous a jamais fait fatigue mais en plus en ce moment avec beau temps elle fait pas mal de balade et je sais qu'avec papa elle saute cours...( il vient de me le dire)...On va attendre mardi et si pas d'amelioration on ira...de plus j'ai pas eu petite louloute cette semaine, peut être s'ennuie t elle??( en meme temps c'est pas la première fois que ca arrive...
mais bon je pense que les dents y sont pour beaucoup ( celles du fond) car même les yaourt ou le gouter c'est non...
#7 25-04-2010 22:25:10
Pour l'instant entre mes enfants et ceux que je garde, c'étais soit othite, rhino dentaire donc fièvre et fatigue, peu d'appéti et hurlement (je parle bébé) puis après, c'était un peu mieu, mais la louloute de 16 mois, dés qu'elle mange et que la viande ou autre chose de dur arrive sur sa gencive ouillle elle hurle et ne veut plus manger, trop douloureux pour elle. Donc, par pru précaution emmène là voir le médecin pour avoir un avis sur son état de santée.
#8 26-04-2010 12:18:35
J'ai une dent de sagesse qui a poussé il y a quelques années....
Je n'avais pas très faim....car trop mal quand on mange
Et je n'avais qu'une envie, aller me coucher et m'endormir surtout très vite...pour oublier la douleur
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
#9 26-04-2010 13:55:09
j'ai rendez vous pour moi demain chez le doc ( j'ai mal au dos) donc je vais lui en parler...
le truc avec elle c'est que je ne suis pas sur que ce soit les dents, comme on est de nouveau dans une periode je mange quasi rien, je pense qu'il a carence aussi, pas faute de lui proposer, mais elle refuse en bloque...
#10 26-04-2010 18:47:38
Pour la sièste, non. Mais pour la perte d'appéttit, oui.
Il m'est même arrivé de remixer les aliments le temps que ça passe, et, comme cela, elle mangeait des quantités plus ''normales''.
Moi, quand elle est très fatiguée, c'est qu'elle grandit. J'ai presque l'impression de la voir grandir à vue d'oeil!!!
Je lui donne aussi une brosse à dent dont elle machouille le manche. Les anneaux, ça marche pas pour les prémolaires!!!
#11 26-04-2010 22:48:17
la mienne n'a rien mangé pendant deux semaine dormi comme une dingue c'etait une otite!!!
et là maintenant que c'est guerie elle remange (youhou) et dors moins (pff)
en cas de poussée elle me fait pareil, mange rien dort beaucoup la journée, mais se reveille beaucoup aussi la nuit !!
#12 27-04-2010 23:23:51
voilà on a été au doc.Moi douleur musculaire et j'ai chopé un virus qui faisaient et fond que j'avais mal au ventre...En fait semaine derniere au zoo on a mangé crepe et louloute en a mangé aussi donc pour lui elle a eu virus elle aussi.mais il m'a dit qu'elle l'avait moins fort que moi et qu'elle était plus résistante que sa maman lol
Pages : 1