Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 26-04-2010 01:22:15
Re : Grosse frayeur dans mon jardin
Ce n'est pas moi qui ai pris la photo mais mon fils de 16 ans, il était également très impressionné mais les gamins ont tous le même réflexe de vouloir montrer ce qu'ils voient, et il a fait un zoom car il était bien plus loin.
J'ai appelé un apiculteur car elles sont en voie de disparition ces petites bêtes et il m'a dit récupérer une dizaine d'essaims par jour, souvent dans les cheminées en hauteur plutôt. Ce qui m'inquiète c'est qu'il en vole toujours un peu dans le coin et on m'a dit qu'il pourrait y avoir la reine qui soit restée mais on n'ose pas approcher, je vais peut-être avoir la phobie après avoir vu ça pour la première fois en 53 ans " et oui depuis aujourd'hui "
Mercredi j'ai un petit garçon de 4 ans en garde et son plaisir c'est de ramasser les gendarmes à pleine main et de mettre tout ça en boite, il cherche toujours les insectes, les escargots, je frémis de penser si c'était arrivé près de lui. A savoir que l'apiculteur se déplace gratuitement pour les abeilles seulement.
26-04-2010 01:22:15
#23 26-04-2010 08:37:43
ouahhhhhhhhhhh !!!
ce n'est pas que les pompiers ne se deplacent plus pour les abeilles ... c'est qu'ils n'ont pas le droit de detruire les essains d'abeilles ... ils faut appeler un apiculteur ... ( miam ! du miel )
par contre , les pompiers se deplacent pour guèpes et frelons et prestations payantes danc certains cas ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#24 26-04-2010 10:47:05
bonjour
brrr ! très belle photo !
mais mauvais souvenir pour moi, il y a 4 ans, mon papa a été "attaquée par un essaim alors qu'il s'apprêtait à ramasser son miel... une semaine en soins intensifs et de belles frayeurs. les médecins l'ont appelé "le miraculé" car il avait été opéré du coeur 6 mois auparavant !
un peu plus de 420 dards de retirés !
bonne journée à tous/toute
Votre avatar- jugé irrespectueux- vient d'être modéré une seconde fois
si vous remettez le même ce sera l'avertissement!!!
26-04-2010 10:47:05
#25 26-04-2010 11:48:51
#26 26-04-2010 12:22:43
oui ça peut tourner au drame effectivement, mais il ne ramassait jamais le miel seul
avec autant de piqures le corps reste "infecté" avec le venin pendant plusieurs mois voire même 1 année selon la pathologie, mon papa a mit 2 ans avant de pouvoir reprendre une activité "normale".
ma maman reste très marquée, car il avait le visage et les mains noires avec les dards et tellement déformées !
enfin ce n'est plus qu'un mauvais souvenir !
Votre avatar- jugé irrespectueux- vient d'être modéré une seconde fois
si vous remettez le même ce sera l'avertissement!!!
#27 26-04-2010 14:36:50
la vache!!! pas un petit!!
les pompiers ça doit dépendre des endroits, ici je leur est téléphoné une fois pour un essain sous le toboggan au parc municipal...ben ils sont venus tranquillement, mais ils st venus