Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-04-2010 14:29:51
Congé des parents non prévus ?????
Salut,
J'emploie une assistante maternelle depuis le mois de mars 2010 et elle avait prévu de prendre 3 semaines en août. Nous avions également prévu de prendre 3 semaines en août mais en fait mon conjoint ayant pas mal de jours de RTT, il prendra probablement 4 semaines. Notre assistante maternelle, n'ayant pas acquis ses congés avec nous mais avec ces 2 autres employeurs, prendra ses jours en août mais nous lui déduirons de son salaire puisque non acquis avec nous. Par contre, en ce qui concerne la semaine que nous prenons je dirais en plus, doit-on lui rémunérer ? Nous sommes en fait sur année complète alors que nous aurions dû faire le contrat en année incomplète.
Merci par avance pour vos réponses.
26-04-2010 14:29:51
#2 26-04-2010 14:41:07
- jeluma
- Membre
Re : Congé des parents non prévus ?????
bonjour
en effet votre contrat devrait être en année incomplete ...soit vous lui proposez un avenant pour refaire la mensu en année incomplete ..soit la semaine non prevue devra être payée a l'assmat
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 26-04-2010 14:45:09
Salut,
J'emploie une assistante maternelle depuis le mois de mars 2010 et elle avait prévu de prendre 3 semaines en août. Nous avions également prévu de prendre 3 semaines en août mais en fait mon conjoint ayant pas mal de jours de RTT, il prendra probablement 4 semaines. Notre assistante maternelle, n'ayant pas acquis ses congés avec nous mais avec ces 2 autres employeurs, prendra ses jours en août mais nous lui déduirons de son salaire puisque non acquis avec nous. Par contre, en ce qui concerne la semaine que nous prenons je dirais en plus, doit-on lui rémunérer ? Nous sommes en fait sur année complète alors que nous aurions dû faire le contrat en année incomplète.
Merci par avance pour vos réponses.
bonjour sur quelle base etaient calculee votre mensu ?
combien de cp etaient prevus ...
si le contrat est signé , la semaine que vous avez en plus est une semaine de convenance ...
delicat de revenir sur la mensualisation une fois signée ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 26-04-2010 14:59:34
Bonjour,
La mensualisation a été calculée en année complète (52 semaines) alors qu'on aurait du faire le contrat sur année incomplète. Comme nous prenons toujours nos congés en aout, on avait prévu 3 semaines en août mais mon conjoint ayant pas mal de RTT et ayant de la famille en province, nous nous étions dit qu'on pourrait prendre une semaine supplémentaire. Le contrat est signé depuis début mars. Je me doutais bien que nous devrions lui payer la semaine supplémentaire sur août puisque pas prévu au contrat, mais je préférais poser la question pour être sûre.
26-04-2010 14:59:34
#5 07-05-2010 16:37:48
- mamanredouce51
- Membre
- Site Web
bonjour
he oui elle doivent etre payer moi perso j avais vu avec mes employeurs pour les rtt a deduits le jour du contrat!!
Pages : 1
Discussion fermée