Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-04-2010 11:32:56
Que faut-il faire?
salut les filles!!
vous allez pouvoir m'aider du moins je l'éspère!! j'ai dans mon jardin deux chats sauvages qui squatent carrément!! ils dorment sur mes bains de soleil, je suis obligé des les enlever tous les soirs, le pire c'est qu'ils urinent de partout, sur la cabane en plastique des enfants, sur mes haies, les jouets de partout, j'en ai marre , il faut que je nettoie tous les jours!! est-ce que vous avez une soluce à me proposer pour les faire fuir définitivement? j'en suis au point d'appeler la spa, le problème c'est qu'on ne peut pas les attraper!! le répulsif ne marche pas et je ne peux pas le mettre en contact avec ce que touchent les enfants... là c'est la galère !! si vous avez des idées, des conseils, je suis preneuse!! merci bien
26-04-2010 11:32:56
#2 26-04-2010 14:31:24
Re : Que faut-il faire?
ici on mettait du poivre ds les plantes pr pas que le chat y fasse ses besoins...ça marche au début, mais il faut mettre la dose régulièrement ...et une fois qu'il a comprit.
pour les fauteuils, le mieux c'est de les replier,
le temps qu'ils trouvent endroit plus acceuillant pr squatter et ils devraient te ficher la paix
et sinon tu leur balance des pétards! ils devraient pas revenir de sitôt!!!
#3 26-04-2010 14:42:38
tu prépare ton tuyau d'arrosage, quand ils arrivent une bonne douche fraîche. c'est sadique mais à force de se tremper ils comprennent
#4 26-04-2010 14:53:02
prends un chien
ma voisine (assez loin tout de même) a une vingtaine de chats. Tous les jours je bénis ma chienne, sinon je serai envahie moi aussi. Un petit chaton à la maison ça va, mais 20 je crois que je hurle.
je crois qu'il existe des plantes dont l'odeur fait fuir les chats, il faut regarder sur le net.
vous nous avez reconnues?
26-04-2010 14:53:02
#5 26-04-2010 14:59:44
Tu l'enfermes dans ton garage et tu lui fais peur .... il reviendra plus.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 26-04-2010 15:27:21
avoir ton propre chat!
moi depuis que j'aie grisou
et bien plus un chat
et le mien est castré donc ne sent pas l'urine
merci les filles, et j'ai deux chattes, elles se battent avec en plus, et l'autre fois 200 euros de vétos car elle s'est faite griffer à l'oeil et ça c'est infecté!!! j'en ai marre!!! en plus ils ne sont pas castrés donc hurlement la nuit!! j'ai trouvé dans le coffre à jouet de mon fils sont pistolet a fléchettes, je vais leur faire peur!! et pour ce qui est de les mouillés je le fait!! mais bon ça n'a pas l'air de marcher!! vous savez quoi? je vais mettre des mines!!!
#10 27-04-2010 09:41:19
coucou assmat!! j'ai eu un chien mais il mangeait mes tortues!! donc pas bon!! je vais m'acheter une carabine à patates ! j'en ai marre de chez marre ou j'appelle la spa. en plus ils n'on aucun vaccins certainement des puces et autres chose , c'est pas très sain tout ça.
#13 27-04-2010 10:52:31
#16 27-04-2010 11:21:05
Ne soyons pas cruels avec nos amis les bêtes
peut être trouvera tu un système qui les fera fuir sans leur faire du mal
tout a fait nanifafa, je ne leur ferais jamais de mal. je vais essayer de leur faire peur tous les jours, j'ai pensé à des petits pétard que l'on jette par terre, ils associeront le bruit avec le jardin et ne viendront plus . vous en pensez quoi?
#18 27-04-2010 11:24:16
Coucou
Tes chattes sont stérilisées?
oui claudie elles le sont!! déjà c'est un soucis de moins, mais dans mon quartier presque tous mes voisins ont des chats, qui sont stérilisés, donc ceux là pas de soucis, ils ne viennent même pas chez moi, ce sont ces deux crapules qui posent soucis....
#19 27-04-2010 11:25:23
très bone idée les pétards tu nous dira si ça marche
(j'imagine bien la scène )
sinon une cassette d'un chien qui aboie tu la met à fond quand ils arrivent
pourquoi pas lol pour la cassette!!! ma soeur a un berger allemand je te dis pas quand il aboie!! je vais l'enregistrer mdr!!!
#20 27-04-2010 15:46:18
coucou,
alors chez moi, tous les chats du voisinage ont decides d'en faire leur WC public... devant la porte d'entree, sous la portiere de la voiture... partout!!! et bien la seule chose que j'ai trouver, c'est de verser de la moutarde dilluee la ou ils venaient le plus souvent... Ca a eu l'air de marcher pour l'instant...
sinon, j'ai aussi sur mes rebords de fenetre une reserve de caillou, et quand j'en vois un, je jette! Aucun risque de les blesser, je vise trop mal!
Bon courage!
motivee pour et par les boutchoux!!:D